Toutelatele

L’amour est dans le pré : le conseil choc de Karine Le Marchand à Clément « Il faut que ça soit un peu chaud avant que Manon reparte ! »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 23/10/2023 à 12:30 Mis à jour le 23/10/2023 à 15:30

Ce lundi 23 octobre 2023, Manon cherche des réponses par rapport aux véritables volontés de Clément dans L’amour est dans le pré. De son côté, Anne-Laure fait sa valise et ne peut que constater la possible connexion entre la Girondine et le Haut-Savoyard.

Clément est pris dans un face à face très compliqué ce lundi 23 octobre 2023 dans L’amour est dans le pré proposé dès 21h10 sur M6. En face de sa prétendante, il est d’abord assez muet mais finit par lui laisser la parole.

La jeune femme déclare tous les points positifs des premiers jours à la ferme et son désir de continuer à le voir. Clément souhaite également continuer l’aventure avec Manon.

Karine Le Marchand booste Clément dans L’amour est dans le pré

« Manon, elle m’a ouvert la porte. C’est à moi de dérouler aussi un petit peu », déclare Clément, toujours aussi mal à l’aise, en aparté. Anne-Laure fait ses adieux sans regret car elle n’a pas ressenti de lien spécial l’unissant à l’éleveur de vaches laitières.

Karine Le Marchand décide d’intervenir en appelant Clément afin qu’il ne rate pas l’occasion de débuter en amour. Comme lui avait dit Stéphanie, Manon n’attend que le premier geste.

L’agriculteur fait un état des lieux et dit avoir « un bon feeling » avec Manon. Comprenant bien les rouages de la séduction, l’animatrice prend les devants à l’autre bout du fil : « Je ne veux pas te mettre la pression, mais il faut se jeter à l’eau en fait ! »

La prédiction du départ de Manon sur M6

Clément semble distant par rapport aux paroles de la présentatrice vedette de M6 et dit ne pas pouvoir l’embrasser maintenant. Karine Le Marchand en remet une couche : « Laisse le désir s’exprimer en toi. C’est la journée de toutes les tentations on va dire. »

Elle prévient sur la possibilité que Manon se lasse et parte précipitamment. L’ultime conseil de Karine Le Marchand fait réagir Clément : « Tu sais qu’aujourd’hui c’est important que tu fasses le premier pas. Il faut que ça soit un peu chaud avant qu’elle reparte ! » Si l’agriculteur comprend la nécessité pour lui d’agir et d’être tactile avec Manon, il révèle face caméra : « On va essayer, mais ça sera pas forcément évident. »

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.