Toutelatele

L’amour est dans le pré (M6) : Franck blesse Anne-Lise, Natacha éliminée

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/10/2021 à 11:56

Dans cette seizième saison de L’amour est dans le pré, onze agriculteurs sont à la recherche de l’amour, dont Franck et Valentin. Ils seront au cœur de l’épisode du 1er novembre 2021 sur M6.

Ce lundi 25 octobre 2021, M6 diffusait un nouveau numéro de L’amour est dans le pré présenté par Karine Le Marchand.

La première partie de l’émission a réuni 4,02 millions de fidèles, soit 17,6% de part d’audience, dont 24,9% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. La seconde partie, proposée entre 21h55 et 23h12, a rassemblé 3,89 millions de téléspectateurs, soit 19,9% de part de marché, dont 28,1% sur la cible commerciale.

Le programme perd respectivement 1,2 et 1,1 point pour les deux parties par rapport à la semaine précédente, le 18 octobre. L’émission est battue par TF1 et le film Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre .

Les fidèles de l’émission retrouveront la semaine prochaine, le 1er novembre, Franck et Valentin. Les agriculteurs ont fait leurs choix…

Anne-Lise sur le départ

Franck évoque le départ de Cécile à ses amis et explique que « Le choix était terrible ». De son côté, Anne-Lise est blessée par les propos du sylviculteur : « Ça commence à me taper sur les nerfs, il va falloir arrêter. [...] Vis-à-vis de moi ce n’est pas délicat ». Elle souhaite clarifier la situation et il lui explique être « tombé amoureux des deux femmes ». Mais, la professeur de lettres ne peut pas comprendre et menace : « Je peux aussi tout plaquer d’un coup ».

Un malaise s’installe entre les deux et ils sont distants. Malgré leur prermier baiser, Anne-Lise décide de quitter l’aventure en larmes et explique être « super triste ». Franck recontacte Cécile et lui avoue : « Je ne pense qu’à toi, je n’ai pas su de te le dire ».

Valentin embrasse Charley

De son côté, Natacha, prétendante de l’agriculteur Valentin, souffre du manque d’intérêt de celui-ci. Malgré cela, elle s’accroche et garde espoir. Mais, tout bascule après une nuit festive où Valentin embrasse Charley, l’autre prétendante. Le lendemain, il avoue ce baiser au petit-déjeuner.

Après une conversation avec l’agriculteur, Natacha réagit alors : « Ça me fait mal au cœur, ce n’est pas ce que j’aurai souhaité ». Elle décide alors de faire sa valise et quitte l’aventure. Elle évoque sa déception : « Je suis déçue… je n’ai peut-être pas montré tout ce que j’aurai dû montrer de moi-même ».

Cet épisode de L’amour est dans le pré est à retrouver dès le lundi 1er novembre en prime sur M6.