Toutelatele

L’amour est dans le pré (M6) : le choc Eric / Claudine, un échec historique pour Karine Le Marchand ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/10/2020 à 18:31 Mis à jour le 02/11/2020 à 11:44

Suite au départ de Claudine, prétendante d’Eric, Karine Le Marchand va signer une première historique dans L’amour est dans le pré ce lundi 26 octobre 2020 à 21h05 sur M6. Explication.

Alors que TF1 misera sur Joséphine ange gardien avec Laurence Boccolini, M6 poursuivra la diffusion de la saison 15 de L’amour est dans le pré ce lundi 26 octobre. L’émission de dating proposera un double épisode inédit à partir de 21h05.

« T’es jolie, mais tu ne remplaceras pas la télé »

Au cours de la soirée, Karine Le Marchand retrouvera Éric. Le chevrier des Deux-Sèvres a vu le séjour de Claudine à la ferme être brutalement stoppé. La prétendante, agacée par son comportement, l’a quitté au cours de l’épisode du lundi 19 octobre. Elle a été totalement délaissée au profit d’un Éric captivé par la télévision. « T’es jolie, mais tu ne remplaceras pas la télé », a été jusqu’à lancer l’agriculteur, divorcé et père d’un garçon.

64 SMS et appels envoyés...

Si Éric estimait qu’il n’y avait pas « mort d’homme », Claudine a repris la direction de la Bretagne après une seule nuit à la ferme. Le candidat a tout de même réussi à décrocher son numéro de téléphone. Et il n’a pas lésiné sur les moyens pour reconquérir sa prétendante. Éric a envoyé pas moins de 64 appels et SMS sans que Claudine n’y réponde. Face à cette situation inédite, Karine Le Marchand va être poussée à intervenir.

« C’est plein d’espoir ! »

L’animatrice de La France a un incroyable talent va tenter de trouver une solution pour permettre à Éric de reconquérir Claudine. Et comme les téléspectateurs vont pouvoir le découvrir, l’agriculteur a envoyé de surprenants SMS à sa prétendante : « J’ai mal aux dents, c’est le mal d’amour », « Je mange un steak frites »... Alors que son candidat a concédé un « je t’aime », Karine Le Marchand l’assure : « C’est plein d’espoir ! Parce que les femmes voient quand même que tu as un grand cœur... ».

L’amour est dans le pré vs Joséphine

Pour la deuxième semaine consécutive, L’amour est dans le pré se retrouvera en concurrence avec Joséphine ange gardien ce lundi 26 octobre. Le 19 octobre, le duel a tourné à l’avantage de l’émission de dating de M6. Les agriculteurs de Karine Le Marchand ont séduit 3.82 millions de Français (16.6% du public) contre 3.77 millions de téléspectateurs (16.3% du public) pour Mimie Mathy. Sur la cible commerciale, M6 a récolté 22.3% et TF1, 18.9% de part de marché...