Toutelatele

L’amour est dans le pré (M6) : Thierry s’effondre, le suicide évoqué, polémique choc pour Karine Le Marchand

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 17/02/2022 à 12:25 Mis à jour le 17/02/2022 à 12:38

Ce lundi 21 février 2022, M6 proposera la deuxième et dernière partie des portraits des agriculteurs de cette dix-septième saison de L’amour est dans le pré. Les téléspectateurs retrouveront Thierry, ancien participant à l’émission.

Ce lundi 14 février 2022, M6 a donné le coup d’envoie des portraits des agriculteurs de la dix-septième saison de L’amour est dans le pré . Pour son retour, l’émission a été un succès avec respectivement pour les deux parties 3,76 et 3,1 millions de téléspectateurs, soit 17,9 et 18,6% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Sur la cible commerciale, le programme animé par Karine Le Marchand a réalisé sa meilleure audience depuis 7 ans avec 23% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Une audience qui a permis à M6 de se classer largement leader.

Le retour de Thierry (saison 10) dans L’amour est dans le pré sur M6

Dans la dernière partie des portraits, à découvrir ce lundi 21 février sur M6, les téléspectateurs retrouveront Thierry, ancien participant de L’amour est dans le pré lors de la saison 10. L’agriculteur est revenu sur sa précédente aventure et les deux relations qu’il avait eues grâce à l’émission. Souffrant de solitude, Thierry souhaite retrouver l’amour.

Il se confesse à Karine Le Marchand sur le fait qu’il n’est pas tactile, car ses parents n’étaient pas comme cela. Il n’a jamais fêté son anniversaire et se remémore un souvenir de lui plus jeune où une voisine lui avait ramené des bougies pour faire une surprise. En racontant cette histoire, Thierry est ému et s’effondre. Il explique chercher une personne gentille et aimant la campagne.

L’agriculteur vit dans la maison de ses parents, aujourd’hui décédés. Cela a été très difficile pour lui, car il s’est retrouvé seul du jour au lendemain à 54 ans. Il avoue avoir pensé au suicide.

Karine Le Marchand dans la tourmente

Ce mardi 15 février dans Touche pas à mon poste , Magali Berdah est revenue sur les propos de Karine Le Marchand dans Les grosses têtes concernant ses interviews politiques sur sa chaîne Youtube, ressemblant ainsi au concept d’ Ambition intime sur M6. L’animatrice avait déclaré à propos de l’influenceuse : « Je pense qu’elle a pompé d’autres personnes, mais pas moi ».

Une phrase qui ne passe pas pour Magali Berdah qui a jugé cela « gratuit » et pas correct « venant d’une femme ». La chroniqueuse Kelly Vedovelli qui avait déjà eu une altercation avec Karine Le Marchand a pris la parole sur cette polémique : « On commence au fur et à mesure à voir le vrai visage de Karine Le Marchand. Ça me fait plaisir parce qu’on entend beaucoup de choses en off, mais là au moins elle le montre d’elle-même ».

La deuxième et dernière partie des portraits de L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 21 février à 21h10 sur M6.