Toutelatele

L’amour est dans le pré : Perrine élimine Firmin, il fond en larmes pour ses adieux

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 25/10/2023 à 15:53 Mis à jour le 25/10/2023 à 20:45

Perrine, la plus jeune participante à cette 18e saison de L’amour est dans le pré en prime time sur M6, s’apprête à faire une déclaration importante à Firmin ce lundi 30 octobre 2023. Plus tôt, elle avait demandé à Florian de quitter l’aventure car elle ne s’attachait pas au mécanicien timide et en retrait.

Si Firmin a le champ libre ce lundi 30 octobre 2023 dans L’amour est dans le pré proposé dès 21h10 sur M6, il ne va malheureusement pas pouvoir en profiter.

Le départ de Florian l’a quelque peu chamboulé. Perrine entre alors dans sa chambre avec l’idée de s’entretenir avec lui. Elle commence son discours et annonçant une nouvelle peu réjouissante.

Ni l’un ni l’autre pour Perrine sur M6

Perrine est jeune, assez libre et n’a pas de tabou dans la discussion. Aussi, elle déclare : « Je ne ressens rien. » Elle souhaite mettre un terme à son aventure avec lui tout en enjolivant le message de propos élogieux : « J’ai beaucoup réfléchi et j’ai beaucoup aimé ces jours-là avec toi c’était génial. »

Perrine fait l’étalage des qualités de Firmin, et ne dit pas être déçue, mais ne pas ressentir d’étincelle. Sa sincérité est telle que la jeune femme demande au prétendant s’il veut bien rester en contact au moins en tant qu’ami. Pour l’éleveuse d’escargots, leur relation était plutôt « copain-copain » et elle ne voyait pas la possibilité d’entretenir une relation amoureuse dans ces conditions.

Firmin surpris par l’émotion dans L’amour est dans le pré

En retour de cette déclaration, Firmin dit être un plaisantin et essayer de faire beaucoup rire. Ce n’est pas cet aspect qui l’a dérangée. Le prétendant accuse le coup et ne peut qu’énumérer à son tour les qualités de son interlocutrice. Firmin ne peut retenir son émotion en parlant sans détour et l’agricultrice voit sa peine.

Perrine déplore qu’il soit si triste, mais celui-ci se défend en évoquant une forme de réaction passagère. En aparté, il déclare : « On aurait voulu un peu plus temps forcément. Il manque toujours un peu de rab comme à la cantine. » Il est cependant prêt à plier bagage.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 30 octobre 2023 dès 21h10 sur M6.