Toutelatele

L’amour est dans le pré (saison 18) : « Je m’enflamme trop vite », Anaïs déjà en couple sur M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 05/02/2023 à 17:19 Mis à jour le 06/02/2023 à 11:39

L’amour est dans le pré est de retour sur M6, la deuxième série de portraits sera diffusée le lundi 6 février 2023. Parmi eux, celui d’Anaïs, une éleveuse de chèvres encore marquée par ses deux précédentes relations.

Ce lundi 6 février 2023, M6 présentera la deuxième moitié des participants de la saison 18 de L’amour est dans le pré . Ils seront en tout 14 à raconter leur histoire et à espérer recevoir de nombreuses lettres de prétendants, pour trouver l’amour de leur vie.

Cette nouvelle vague de candidats est composée de onze hommes et trois femmes, Christine, l’éleveuse de chiens, Perrine, l’hélicicultrice et enfin Anaïs, qui s’occupe d’un cheptel de 45 chèvres. Elle fabrique également son propre formage, qu’elle va vendre sur les marchés aux alentours.

Une ostéopathe reconvertie dans L’amour est dans le pré

Anaïs ne prévoyait pas de créer sa propre exploitation, elle a d’abord suivi une formation d’ostéopathe pour chevaux et travaillait en région parisienne. Ce n’est qu’au début de la pandémie de covid qu’elle a déménagé en Nouvelle-Aquitaine et qu’elle a créé sa société.

Âgée de 35 ans, Anaïs a connu deux relations importantes dans sa vie. Ses deux ex-compagnons avaient le point commun d’être plus âgés qu’elle, cette éleveuse reconnaît qu’elle a besoin de se sentir portée et protégée par son conjoint.

Anaïs cherche l’homme de sa vie sur M6

Elle explique à Karine Le Marchand qu’elle se précipite souvent un peu trop dans ses relations, surtout quand elle avait un coup de cœur pour quelqu’un : «  Je m’enflamme trop vite ». Elle ne veut cependant pas attendre trop longtemps non plus, désirant avoir un enfant dans les années à venir.

Anaïs cherche aujourd’hui un homme du même âge qu’elle, qui s’intéresserait aussi aux animaux. Elle voudrait réellement s’investir dans cette relation, et demande même à ses amies de lui rappeler de travailler si jamais elle trouvait la perle rare.

Le portrait d’Anaïs est à retrouver dans L’amour est dans le pré , le lundi 6 février 2023 à 21h10 sur M6.