L’amour est dans le pré (spoiler) : accident de voiture tragique pour Perrine, Léa et Alexandre sur M6 ?

mercredi 21 septembre 2022 à 16:59 |
Capture M6

Perrine et Léa continuent leur découverte dans L’amour est dans le pré. Dans le prochain épisode, diffusé le lundi 26 septembre 2022 sur l’antenne de M6, Alexandre est surpris de l’attitude d’une de ses rivales.

Alexandre accueille ses deux prétendantes dans L’amour est dans le pré . En effet, l’agriculteur n’a pas choisi sa maison, mais un gîte dans l’émission de Karine Le Marchand. Perrine et Léa instaurent un malaise au sein de la pièce. Dans le prochain épisode, diffusé le lundi 26 septembre 2022 sur l’antenne de M6, le trio prend du galon, mais affronte une catastrophe sur la route.

La peur choc d’Alexandre dans L’amour est dans le pré

Alexandre est sur la route avec Perrine et Léa afin de se rendre à une soirée pour décompresser après la journée de travail stressante. Mais Perrine évite un accident de voiture tragique de peu. L’agriculteur célibataire ne manque pas de réagir sur le ton de l’humour. « Ah ouais, tu es comme ça, toi », insiste-t-il à la conductrice d’un soir. Mais cette catastrophe a-t-elle rapproché les deux cœurs à prendre ?

Dans les premiers jours précédents, le début du voyage a été compliqué pour les deux jeunes femmes. En effet. Perrine et Léa ne se sont pas parlés, même pendant la première soirée. Il aura fallu attendre une discussion au sein du village pour mettre le point final sur leur discorde et leur froid. «  C’était cool d’avoir cette discussion avec Perrine. Cela nous a fait du bien, je pense », a-t-elle affirmé juste après.

M6 résiste face aux Combattantes de TF1

Enfin, elles se sont liées avec Jeannine, une retraitée du hameau et elles ont décidé de l’aider pour l’amener jusqu’à chez elle afin de discuter un peu. Cette sortie du cadre de la compétition a pu sceller un peu les rapports avec les deux candidates au cœur d’Alexandre. « Cette promenade nous a fait du bien. Je suis dans un bon jour, et elle également. Cela est très rassurant », a-t-elle déclaré au bout de la journée.

Du côté des audiences, le cinquième numéro de la saison 17 de L’amour est dans le pré a retenu l’attention de 3,75 millions de Français en moyenne le lundi 19 septembre 2022. M6 a alors séduit de 21h10 à 23h17 près de 19,1% du public. L’émission a donc perdu 2,2 points par rapport à la semaine précédente. Sur les cibles commerciales, le divertissement produit par Fremantle se place leader avec 31% sur les femmes responsables des achats et 28% sur les moins de cinquante ans.

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés dès le lundi 26 septembre en première partie de soirée sur M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »