L’amour est dans le pré (spoiler) : la mise au point cash de Perrine et Léa, catastrophe pour Sébastien sur M6 ?

dimanche 11 septembre 2022 à 11:17 |
Capture M6

Perrine et Léa apprennent à faire connaissance dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré. Ce lundi 12 septembre 2022 sur l’antenne de M6, une rencontre lie alors les deux candidates de Sebastien.

Sebastien met à l’épreuve ses deux concurrentes dans L’amour est dans le pré . En effet, il a accueilli Perrine et Léa à passer une semaine au sein du gite, près de son exploitation. Cependant, la tension est à son paroxysme pour les deux jeunes femmes. Dans le prochain épisode, diffusé le lundi 12 septembre 2022 sur l’antenne de M6, les célibataires décident de calmer le jeu.

Perrine et Léa font la paix dans L’amour est dans le pré

Les deux candidates entament alors une conversation cash pour la toute première fois du séjour et reviennent sur les premières de leur cohabitation. « C’était cool d’avoir cette discussion avec Perrine. Cela nous a fait du bien, je pense », affirme Léa en interview. Son adversaire est sur la même longueur d’onde. La hache de guerre étant enterrée, elles font le tour du village.

Elles suivent Jeannine, une des habitantes, à remonter la pente, pour arriver chez elle. Elle leur promet alors du whisky ou du pastis. Et cette excursion leur permet d’oublier la tension. « Cette promenade nous a fait du bien. Je suis dans un bon jour, et elle également. Cela est très rassurant », ajoute-t-elle en interview. Cependant, la catastrophe risque de survenir pour l’une des deux quand Sébastien va faire son choix.

Karine Le Marchand conquérante sur M6

L’amour est dans le pré survole l’ensemble de la soirée sur l’antenne de M6. L’émission de Karine Le Marchand a attiré 3,71 millions de téléspectateurs de 21h11 à 23h16 ce lundi 5 septembre 2022, soit 19,9% de part d’audience, dont 32% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Puis le magazine L’amour vu du pré a séduit 1,37 million de Français en moyenne jusqu’à 0h11, soit 17,1% de part de marché, avec un pic à 2,5 millions en début de diffusion. Le divertissement a enregistré 21% sur les moins de cinquante ans et 28% sur le public féminin.

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains numéros de L’amour est dans le pré , proposés chaque lundi dès 21h10 sur l’antenne de M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022