L’amour est dans le pré (spoiler) : Sébastien avoue préférer Léa à Perrine, une fin choc sur M6 ?

mercredi 7 septembre 2022 à 11:52 |
Capture M6

Sebastien essaie de connaitre un peu plus ses prétendantes dans l’Amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 12 septembre 2022 sur M6, l’agriculteur provoque Léa pour la pousser à se confier.

Les duels entre les prétendants des agriculteurs sont parfois tendus dans L’amour est dans le pré . Sébastien en fait les frais. En effet, si Perrine a déjà placé des pions auprès de Sébastien, l’arrivée de Léa met la pagaille dans les choix du célibataire. Dans l’émission du lundi 12 septembre, en première partie de soirée sur l’antenne de M6, Karine Le Marchand explique que le fermier a une alternative pour détendre l’atmosphère.
 

Un duel silencieux pour Sébastien dans L’amour est dans le pré

 
Il emmène les deux rivales dans le bar de son cousin, pour essayer de délier les langues. « Je sens qu’il va me falloir plus de verres », dit l’adversaire de Perrine, car « elle sent tous les regards sur elle ». Sébastien, quant à lui, demande à ce que Léa soit plus calme et zen. « Il va falloir qu’elle se lâche la petite », avoue-t-il. Cependant, après quelques heures, l’agriculteur a déjà sa préférence.
 
Au fil de la soirée, la parole se délie. Léa et Sébastien font connaissance. Mais les téléspectateurs ne découvrent pas tout de suite pas la fin choc de ce combat puisque Sébastien n’a pas choisi, mais la révélation risque d’être douloureux pour l’une des deux femmes.
 

Des audiences au sommet pour Karine Le Marchand sur M6

 
Ce lundi 5 septembre 2022, les audiences sont au beau fixe pour l’émission de rencontres de M6. Ce troisième épisode de la dix-septième saison de L’amour est dans le pré  a attiré 3,88 millions de personnes de 21h11 à 21h59, soit 18,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La chaîne s’est placée largement en tête du classement devant ses concurrentes.
 
Et la suprématie a continué avec la deuxième partie. Jusqu’à 23h16, le programme produit par Fremantle a retenu l’attention de 3,61 millions de Français, soit 21% de part d’audience. M6 a séduit tout au long de la soirée 32% auprès des femmes responsables des achats ainsi que 28% sur les moins de cinquante ans.
 
La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré, diffusé chaque lundi à partir de 21h10 sur M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022