L’amour est dans le pré (spoiler) : censure chez Sébastien après le malaise entre Perrine et Léa sur M6

lundi 5 septembre 2022 à 15:40 |
Capture M6

Avant l’inédit de ce lundi 5 septembre 2022 sur l’antenne de M6, Sébastien a accueilli ses deux prétendantes. Et la tension a atteint son paroxysme dans l’Amour est dans le pré avec Karine Le Marchand.

Le séjour chez les agriculteurs réserve bien des surprises dans L’amour est dans le pré sur l’antenne de M6. Alors que, dans l’épisode du lundi 5 septembre 2022, Jean essaye d’atténuer la tension qui existe entre Nathalie et Laurence en faisant des blagues sur l’activité du coupage de bois, Sébastien a eu le droit à cette situation la semaine précédente.

Sebastien gêné par son cadeau dans L’amour est dans le pré

L’agriculteur de 35 ans a accueilli sa première prétendante Perrine dans un gite. L’habitante de Lille a donc offert des baskets à Sébastien. Mais si le trentenaire est conquis, en admettant tout de même que cette dernière « ne perd pas le Nord » en « marquant son territoire », il est gêné parce qu’il n’a pas de cadeau à lui transmettre. « C’est moi, le cadeau », a-t-il révélé en rigolant.

Cependant, la production a soigneusement masqué la marque de la bière, mais n’a pas pris la peine de censurer le logo Adidas des chaussures pendant la séquence. Ce n’est pas le premier oubli pour Fremantle dans le divertissement de Karine Le Marchand. En effet, l’entrejambe de Laurence n’a pas été flouté dans l’émission de cette semaine où les trois personnes se dirigent dans une soirée karaoké.

Une tension palpable entre Perrine et Léa sur M6

Puis plus tard, Léa arrive sur les lieux du gite. Et la pression est à son comble. « Les premiers instants étaient compliqués. Je me suis retrouvée seule avec Perrine, c’était un peu malaisant et gênant pour le coup », avoue Léa. Perrine affirme que le silence était présent suite à la rencontre avec sa rivale. « L’ambiance devient tendue, on entend carrément les mouches voler », a-t-elle déclaré en interview.

Les péripéties de Sébastien dans cette dix-septième édition de L’amour est dans le pré a rassemblé 3,72 millions de téléspectateurs tout au long de la soirée, soit 19,9% de part de marché, dont 32% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Le programme orchestré par Karine Le Marchand sur M6 s’est positionné en tête des audiences sur ces deux indicateurs, devant l’épisode inédit de Camping Paradis avec Laurent Ournac sur TF1.

La suite des aventures des agriculteurs est à retrouver dans le prochain numéro de L’amour est dans le pré , le lundi 5 septembre 2022 à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022