L’amour est dans le pré (spoiler) : la scène choc de Laurence avec Jean, coup de théâtre pour Nathalie sur M6

jeudi 1er septembre 2022 à 16:29 |
Capture M6

Jean emmène Nathalie et Laurence faire un karaoké sur M6. Mais l’une des prétendantes est malmenée par la production de l’Amour est dans le pré ce lundi 5 septembre 2022.

L’heure est au duel final pour Jean dans L’amour est dans le pré . En effet, Nathalie et Laurence ont été invitées par l’agriculteur pour faire plus ample connaissance avec le célibataire et partager son quotidien dans son exploitation. Dans l’épisode du lundi 5 septembre 2022 sur M6, Jean sort de sa routine pour faire une activité avec les deux admiratrices restantes.

Laurence dévoile son intimité dans l’Amour est dans le pré

C’est un coup de théâtre pour Laurence puisque Nathalie ne cache pas certaines appréhensions quant à la soirée karaoké, après s’être essayée au coupage de bois lors de la journée. En effet, la prétendante de Jean voudrait qu’un certain répertoire y soit présent, celui de Johnny Hallyday. « Un karaoké sans Johnny, ce n’est pas possible », affirme-t-elle. Laurence intervient dans la discussion en faisant le point sur leurs chansons préférées de l’artiste.

Mais une scène choc est diffusée dans le programme animé par Karine Le Marchand. Durant toute la séquence dans la voiture où les deux femmes échangent avant d’aller festoyer, la production a malencontreusement oublié de masquer l’entrejambe de Laurence. Cette scène présente la semaine prochaine sur M6 va-t-elle scandaliser les téléspectateurs ?

Une soirée gagnante pour Karine Le Marchand sur M6

Du côté des audiences, le deuxième épisode de la dix-septième saison de L’Amour est dans le pré a réuni une moyenne de 3,72 millions de personnes entre 21h10 et 23h19 ce lundi 29 août 2022, soit 19,9% du public global. Sur les cibles commerciales, l’émission a rassemblé 32% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 31% sur les 25-34 ans.

Puis L’Amour vu du pré a été proposé en seconde partie de soirée. 1,56 million de Français ont été attirées par le programme entre 23h19 et 0h17, soit 20% de part de marché. Le divertissement a retenu l’attention de 30% sur le public féminin et 25% auprès des moins de cinquante ans. Un pic a été noté en tout début d’émission à 2,8 millions de téléspectateurs.

La suite des aventures des agriculteurs est à retrouver dans le prochain numéro de L’amour est dans le pré , le lundi 5 septembre à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022