L’amour est dans le pré (spoiler) : Laurence évince Nathalie, un choix fatal pour Jean sur M6 ?

dimanche 4 septembre 2022 à 14:35 |
Capture M6

Jean a organisé une bataille de coupage de bois entre ses deux partenaires dans l’Amour est dans le pré sur M6. Mais ce lundi 5 septembre 2022, Nathalie accélère la cadence et provoque un dilemme chez l’agriculteur.

Les prétendants sont mis à l’épreuve dans L’amour est dans le pré . En effet, après avoir reçu le courrier et organisé des speed-datings, les cœurs à prendre ont pris rendez-vous avec les candidats restants. Dans l’émission du lundi 5 septembre 2022, diffusé en première partie de soirée, sur l’antenne de M6, Jean prépare un duel autour d’une activité particulière pour ses potentielles partenaires.

Laurence compétitrice dans l’Amour est dans le Pré

Les deux admiratrices de Jean sont donc maintenant prêtes à couper du bois. Le silence règne alors près de la machine pour scinder des bouts de tronc d’arbre. Jean essaie de blaguer, avec une allusion à la carte vitale, mais celle-ci ne débloque pas la situation. Au moment de s’atteler à la machine, Laurence devance Nathalie et tente de comprendre les gestes à faire. Pendant que la première est guidée, la deuxième fait grise mine.

« J’ai déjà travaillé sur les machines, donc voilà. Je ne vais pas tout dévoiler non plus », déclare Nathalie en interview. La prétendante de Jean recadre une nouvelle fois par la suite que l’agriculteur doit faire un choix fatal entre les deux femmes. Mais l’homme rural avoue que, pour le moment, les deux amoureuses sont à égalité.

Karine Le Marchand conquérante sur M6

Pour rappel, Karine Le Marchand a attiré l’attention ce lundi 29 août 2022 de 3,76 millions de téléspectateurs de 21h10 à 21h58 sur la première partie, soit 17,7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. M6 s’est retrouvé au coude-à-coude avec l’épisode inédit de Camping Paradis en compagnie de Laurent Ournac.

L’émission est en baisse de 1,6 point par rapport au lundi précédent. Puis, sur la seconde partie du divertissement produit par Fremantle, diffusée jusqu’à 23h19, 3,70 millions de fidèles sont restés pour la fin, soit 21,1% de part de marché. Le programme, malgré son leadership, est en retrait de 1,5 point sur une semaine. Sur les cibles commerciales, M6 a attiré 32% auprès des femmes responsables des achats, ainsi que 28% sur les moins de cinquante ans.

La suite des aventures de nos agriculteurs est à retrouver dans le prochain numéro de L’Amour est dans le pré le lundi 5 septembre à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022