Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Alain déçu par Marie-Ange, « Je ne parle pas de sexe… », les regrets de sa prétendante sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/10/2022 à 16:44 Mis à jour le 25/10/2022 à 16:46

Alain essaie de calmer les choses dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’inédit du lundi 31 octobre 2022 sur l’antenne de M6, Marie-Ange fait une révélation choc concernant la nuit dernière avec le célibataire.

Alain commence une relation avec Marie-Ange dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . L’agriculteur profite de ses derniers jours avec la candidate dans le prochain épisode, diffusé le lundi 31 octobre 2022, en première partie de soirée, sur l’antenne de M6. Alain est en pleine fête locale. Il décide de revenir sur le quiproquo de la veille.

Alain crève l’abcès dans L’amour est le pré

Dans une atmosphère plus détendue, Alain est tout de même déçu de ne pas avoir partagé plus de moments avec Marie-Ange dans la nuit. « Hier soir, moi j’aurais pensé que l’on aurait pu discuter plus longtemps. Je ne parle pas de sexe, mais on aurait pu dormir ensemble », affirme-t-il. Contre toute attente, Marie-Ange est sur la même longueur d’onde.

En effet, elle éprouve certains regrets. Elle aurait bien aimé être à ses côtés à la tombée du jour. « Moi, je suis d’accord avec toi, mais tu ne me l’as pas proposé non plus », répond Marie-Ange. « C’est une petite finesse qui est différente, et qui a son importance », ajoute-t-elle. Alain ironise alors sur la situation. « On remettra ça au point ultérieurement », s’amuse-t-il. L’agriculteur de ce cru 2022 est soulagé de ne pas avoir créé de fossé entre lui et son amoureuse.

Marie-Ange et Alain : qui se rassemble s’assemble sur M6

Marie-Ange et Alain ont appris à se connaitre depuis le début de leur voyage. Le breton a donc vu le caractère de sa prétendante et a craint de violentes disputes si la tension vient à surgir. Mais Marie-Ange a tenu à le rassurer. Avec un nombre important de points communs, il a nuancé alors ses propos. « J’aimerais bien savoir jusqu’où les frottements sont capables de s’apaiser… », a-t-il révélé.

Délaissée par l’éleveur de chevaux, Catherine a choisi, quant à elle, de s’éclipser lors des précédents épisodes. Elle a laissé par la suite un mot à l’intention de ses deux colocataires. Elle a apprécié séjourner en leur compagnie. Ils sont touchés par ces derniers mots.

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains numéros de L’amour est dans le pré , diffusés dès le lundi 31 octobre 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de M6.