L’amour est dans le pré (spoiler) : Annaïg pas prête à devenir maman, Alexandre fond en larmes, les excuses de Karine Le Marchand sur M6

samedi 12 novembre 2022 à 16:47 |
Capture M6

Alexandre et Annaig reviennent sur leur idylle dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6, l’agriculteur fait une belle surprise à son amoureuse.

Le bilan réserve bien des surprises pour Karine Le Marchand dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Alexandre a tenté l’aventure au sein de l’émission de la chaine privée. Son quotidien a été ponctué de rebondissements lors de son périple en compagnie d’Annaïg. Les tourtereaux débarquent ensemble dans le dernier épisode du bilan, diffusé le lundi 14 novembre 2022 sur M6, main dans la main. Ils reviennent sur leur voyage au sein de l’exploitation normande.

Alexandre fait un cadeau inattendu dans L’amour est dans le pré

Aujourd’hui, s’ils ont la même vision de la vie, Annaïg se montrait toujours prudente dans les étapes de son couple avec Alexandre. Mais au vu de leurs sentiments grandissants, la monitrice éducatrice est maintenant prête à franchir le cap. Elle passe dorénavant une semaine sur deux avec l’agriculteur. Puis, à la fin d’année, elle devrait emménager à temps plein chez Alexandre.

Au même moment, Alexandre en profite pour dévoiler une surprise de taille lors de leur entretien en sortant la clé de son domicile. Une nouvelle qui ravit Annaïg. Les deux tourtereaux s’embrassent face à cette excellente nouvelle. Karine Le Marchand, par la suite, donne des conseils à la chérie de l’éleveur, en lui demandant de faire des changements tout de suite pour qu’il soit habitué.

Karine Le Marchand émue face au couple Alexandre / Annaïg sur M6

Puis, Karine Le Marchand parle enfant en compagnie d’Alexandre et Annaïg. Mais la jeune femme ne sent pas prête à être maman. « On sait qu’on en aura, mais pour le moment ce n’est pas acté », dit-elle. Alexandre en voudrait déjà un « pour commencer ». Karine Le Marchand revient ensuite sur les propos de sa sœur, qui avait affirmé que son frère avait obtenu son double.

Alexandre avoue qu’il ne croyait plus trouver l’amour à force de chercher. Il admet même qu’Annaïg a été envoyée par sa mère pour ne plus être seul. « Je ne te le cache pas, j’y pense », insiste-t-il. En évoquant son souvenir, il fond en larmes. Karine Le Marchand s’excuse pour en avoir parlé. Il remercie à plusieurs reprises l’animatrice pour l’avoir accompagné dans cette émission.

La fin des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré , diffusé le lundi 14 novembre 2022 sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »