L’amour est dans le pré (spoiler) : « Arrête de pleurer ! », Alexandra refroidit Laura, Annaïg choisie sur M6 ?

samedi 24 septembre 2022 à 11:51 |
Capture M6

Alexandre emmène ses deux prétendantes en balade dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Ce lundi 26 septembre 2022 sur l’antenne de M6, Laura est sous le choc du comportement de l’agriculteur.

C’est l’heure de vérité pour Alexandre dans la saison 17 de L’amour est dans le pré sur l’antenne de M6. Dans les premiers instants, tout semble bien se passer malgré quelques petits problèmes. Dans le prochain numéro, diffusé le lundi 26 septembre 2022 en première partie de soirée, Alexandre décide de préparer un cadeau pour ses deux rivales, Annaïg et Laura.

Alexandre conseille Laura dans L’amour est dans le pré

Alexandre doit monter à cheval après la matinée auprès du tracteur télescopique. Mais cette surprise est une première depuis bien longtemps pour l’éleveur de vaches. En effet, de dernier n’a pas fait d’équitation depuis plus de vingt-cinq ans et il n’est pas à l’aise avec l’animal, qui n’en fait qu’à sa tête. Il termine alors au sein du centre d’entrainement au lieu de l’emmener dehors.

Mais pas d’inquiétude, Alexandre prend le pli et le trio se dirige, avec Annaïg en meneuse de troupes, en promenade. Laura encourage l’élu de son cœur et lui affirme qu’il est gentil et qu’il aime faire plaisir. Mais face au caractère de l’agriculteur, la jeune femme, sensible de nature, commence à pleurer. « Le fait qu’il soit aussi attentionné, je n’ai pas l’habitude de ça, quoi ! Mais ce ne sont pas des larmes de tristesse, mais des larmes de bonheur », déclare-t-elle.

Annaïg favorisée face à la sensibilité de Laura sur M6 ?

Cependant, ce bonheur et cette sensibilité ne semblent pas être partagés par Alexandre. Il lui demande de sécher ses larmes et de vivre l’instant présent. Cette attitude choque violemment Laura. Elle s’en explique en interview. « Moi qui suis assez émotive, forcément à ce moment-là, j’étais émue. Mais en fait, lui m’a dit arrête de pleurer. Cela m’a un peu refroidie. J’ai pensé qu’il ne comprenait peut-être pas que j’étais sensible », affirme-t-elle. Annaïg est-elle favorite ?

La suite des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés le lundi 26 septembre 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »