L’amour est dans le pré (spoiler) : Alexandre annonce son choix à Annaïg, le refus choc de Laura sur M6

mercredi 21 septembre 2022 à 10:21 |
Capture M6

Annaig partage une activité avec Alexandre dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 26 septembre 2022 sur M6, Laura avoue quelques regrets face à sa décision.

Le tonnerre commence à gronder dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Alexandre emmène ses deux prétendantes dans ses activités à la ferme. Si la première journée s’est dans l’ensemble bien passée avec une bonne ambiance en apparence, les jalousies se font sentir de plus en plus pour les deux rivales. Dans le prochain épisode du programme de Karine Le Marchand, diffusé le lundi 26 septembre 2022, en première partie de soirée, sur l’antenne de M6, les moments privilégiés avec le jeune homme sont scrutés à la loupe.

Une décision capitale pour Alexandre dans L’amour est dans le pré ?

Alexandre parle avec Laura et lui demande si son séjour se déroule parfaitement au sein de la ferme. Laura avoue qu’elle est au calme et qu’elle se trouve en bonne compagnie. Le célibataire a saisi l’appel du pied de sa candidate. D’ailleurs, il pense pouvoir donner le verdict dans les plus brefs délais. « Demain, il y aura sans doute des rebondissements puisque demain, je vais prendre une décision », admet-il.

Puis Laura s’interpose et le trio s’affaire aux activités de la ferme. Alexandre demande à l’une de ses prétendantes de conduire le télescopique. Alors que Laura souhaite y monter, elle stoppe net son élan et conseille à Annaig de s’y rendre. « Annaig, vas-y, j’ai fait un tour dans le tracteur, hier ». Sa rivale prend volontiers cette main tendue et se précipite auprès du candidat de L’amour est dans le pré .

Le regret fatidique de Laura sur M6

Annaig apprécie ce petit moment avec Alexandre et ne s’en cache absolument pas. « J’ai eu le droit à mon petit tour de télescopique ce matin. C’était chouette. On était tous les deux. C’était mon petit moment où j’ai montré ce que je savais faire aussi », dit-elle ravie. À la fin de la balade, Alexandre demande également à Laura d’y monter, mais elle refuse une seconde fois.

Elle avoue lors de son interview regretter aussitôt ce refus choc. « J’aurais dû y aller, je regrette un peu. Je suis venue pour Alexandre, pas pour Annaig. Parfois, je peux manquer de confiance en moi et à m’effacer un petit peu. Et je ne veux pas regretter quoi que ce soit en fait », affirme-t-elle en fondant en larmes.

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains numéros de L’amour est dans le pré , diffusés dès le lundi 26 septembre 2022 à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022