L’amour est dans le pré (spoiler) : Annaïg bouscule Laura, catastrophe pour Alexandre sur M6 ?

mercredi 14 septembre 2022 à 16:09 |
Capture M6

Alexandre fait un pas en avant dans son quotidien dans L’amour est dans le pré et veut se faire une idée. Mais les deux prétendantes créent la surprise ce lundi 19 septembre 2022 sur l’antenne de M6.

Alexandre accueille ses deux prétendantes dans son exploitation laitière dans L’amour est dans le pré . Après avoir eu une légère discorde au niveau du choix de la chambre dans les précédents numéros, la journée continue pour les deux candidates de l’agriculteur. Mais dans le prochain épisode de l’émission de Karine Le Marchand, diffusé le lundi 19 septembre 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de M6, les tensions semblent loin pour le trio.

Annaig frustrée par le manque de proximité d’Alexandre dans L’amour est dans le pré

Annaig bouscule involontairement Laura. Elles commencent à ironiser sur cet évènement en rigolant. « Bas, vas-y , pousse-moi toi » dit l’assistante de gestion de 32 ans en mettant ses bottes. En effet, l’éleveur les emmène dans la salle de traite afin de les initier à une de ses activités quotidiennes. Mais un fossé se creuse déjà entre les deux candidates au cœur de notre trentenaire.

Annaig connait un peu mieux la vie d’agriculteur, qui éloigne Alexandre, car elle a moins besoin d’aide. Mais cela la perturbe. « Ce qui me fait peur chez Laura, c’est qu’elle connait moins le milieu agricole que moi, donc forcément, Alexandre a plus de choses à lui apprendre. Ça peut créer des moments de rapprochements et du lien », insiste-t-elle en interview.

Laura enjouée par les vaches sur M6

Laura est très enthousiaste à l’idée de découvrir l’univers du célibataire endurci. « J’aime découvrir son univers, c’est très agréable pour moi. Je passe de supers moments avec lui, j’ai envie de profiter de tout ça, de me nourrir de ces expériences au niveau de mon petit coeur », affirme-t-elle dans L’amour est dans le pré . Mais cette activité se passe globalement dans la bonne humeur, et la catastrophe est évitée.

Alexandre est même surpris de l’intérêt que portent Annaig et Laura à son métier, car il n’y aurait jamais cru. L’aide au niveau de ses tâches quotidiennes lui permet de blaguer et de faire allusion à leur première soirée. « On va arriver à l’heure ce soir au bowling », ironise-t-il à ses prétendantes. Un rapprochement va-t-il se faire au cours de la journée ?

La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré, diffusés le lundi 19 septembre 2022, à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022