L’amour est dans le pré (spoiler) : avant un scandale, Jean a failli de pas rencontrer Laurence sur M6

vendredi 30 septembre 2022 à 12:30 |
Capture M6

Jean se confie sur son aventure dans la saison 17 de L’amour est dans pré. Avant de nouveaux numéros diffusés sur M6 chaque lundi soir, l’agriculteur a notifié quelques indiscrétions notamment lors de l’étape du speed-dating.

Alors que son choix est fait dans son esprit, Jean redoute le retour à la réalité dans la dix-septième saison de L’amour est dans le pré . Avant de nouveaux numéros de l’émission de Karine Le Marchand dans le courant du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de M6, en première partie de soirée, Jean a glissé quelques informations sur son aventure dans le programme animé par Karine Le Marchand dans une interview accordée à Télé 7 Jours.

Une passion tardive pour Jean dans L’amour est dans le pré

L’agriculteur a révélé que l’étape de l’inscription a été compliquée à franchir. « On appréhende toujours, mais quand je me suis décidé, je suis allé poster mon courrier à 0h30 pour être sûr de ne pas changer d’avis », a-t-il déclaré. Jean était inquiet d’une phase particulière de l’émission produite par Fremantle. « J’appréhendais plutôt de devoir répondre aux questions des journalistes, pendant le tournage », a-t-il confirmé.

Il a affirmé qu’il s’est mis à regarder le programme de Karine Le Marchand, juste après sa rupture. « Je le regardais par intermittence. C’est une fois célibataire que je m’y suis intéressé plus sérieusement. J’ai découvert que c’était une émission faite pour moi » , a-t-il déclaré dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Une étape déterminante pour Jean sur M6

Il a fait une révélation choc à la production de L’amour est dans le pré lors de son étape du speed-dating. « Lorsqu’ils m’ont demandé si j’étais pressé de rencontrer mes prétendantes, j’ai répondu non…Ça les a surpris », a-t-il admis. Il s’est expliqué sur la raison. « Il y avait de l’eau et il y avait de la houle », a déclaré Jean. La production a donc dû le rassurer pour qu’il poursuivre le processus du tournage. Un élément majeur a été déclencheur pour l’agriculteur.

Il a notifié que sa participation au programme de Karine Le Marchand lui aura apporté énormément de choses. « Ça m’a permis de m’ouvrir aux autres, de sortir de mon quotidien et de pouvoir échanger avec de nouvelles personnes. Ce n’est pas évident quand est pris tout le temps à la ferme », a-t-il conclu. Dans le dernier épisode diffusé sur la Six, Jean a scandalisé les téléspectateurs en embrassant Laurence devant Nathalie.

La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans L’amour est dans le pré , chaque lundi soir à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    REVUE DE PRESSE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »