Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : « C’est foutu, on n’y arrivera pas » Karine Le Marchand interrompt les speed datings de Clément sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 07/09/2023 à 09:25 Mis à jour le 18/09/2023 à 15:16

Clément entre en scène, ce lundi 11 septembre 2023 dès 21h10 dans la saison 18 de L’amour est le pré sur M6. Julie, la Marseillaise, Mathilde, la Savoyarde, Melissa, l’Occitane et Anaïs la Normande rencontrent l’agriculteur lors des speed datings. Le jeune homme a retenu leurs courriers, mais les difficultés s’amoncèlent rapidement et Karine Le Marchand, la présentatrice, est obligée d’intervenir pendant les rencontres.

Une armée de jeunes femmes toutes plus souriantes les unes que les autres s’avance pour rencontrer Clément dans la saison 18 de L’amour est dans le pré , ce lundi 11 septembre 2023 en prime time sur M6. Karine Le Marchand observe les échanges depuis son poste d’observation en ayant en tête la timidité maladive de Clément.

L’animatrice, actuellement en tournage pour la nouvelle saison de La France a un incroyable talent , se désespère des échanges entre l’agriculteur et ses prétendantes et de la faiblesse des sujets abordés à savoir le sport et la météo.

Karine Le Marchand prend les choses en main sur M6

Ces thèmes trop banals n’amènent pas le nouveau participant de la dix-huitième saison de Fremantle vers l’objectif d’une quête amoureuse. Devant son écran, Karine Le Marchand s’ennuie ferme et joue du tambourin pour le manifester bruyamment. À la fin de la première partie des speed datings, les prétendantes ont à peu près toutes le même son de cloche, elles trouvent Clément très beau.

Karine Le Marchand, passée sur une activité de tricot, note un élément important : « il ne regarde pas du tout les fesses des filles. Ça va être compliqué. » L’animatrice décide alors de refaire une mise au point en interrompant les entrevues. D’habitude, elle n’intervient qu’avant et après les speed datings.

« C’est ta vie que tu joues », la sonnette d’alarme est tirée dans L’amour est dans le pré

L’animatrice se précipite vers l’agriculteur de 26 ans, en retrait, et lui rappelle les sujets de conversation abordés. Elle lui dit : « on parle d’émotions, de sentiments, de choses un peu charnelles. Il faut que tu lâches quelque chose en toi. Il faut que tu dises c’est maintenant. C’est ta vie que tu joues. Si tu pars pour de l’amitié, c’est foutu Clément et on n’y arrivera pas. »

La présentatrice d’expérience ressent les blocages du jeune homme vierge. Elle lui donne un gage, celui de ne plus aborder de thèmes trop communs.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 11 septembre 2023, dès 21h10, sur M6.