Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Christelle en larmes, Maria demande des préservatifs à Jean-Paul

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 05/09/2023 à 11:00 Mis à jour le 05/09/2023 à 12:11

Jean-Paul retrouve ses prétendantes Christelle et Maria dans la saison 18 de L’amour est dans le pré le lundi 11 septembre 2023 sur M6. Malheureusement, les premières larmes sont versées tandis que le séjour à la ferme devient le lieu de rivalités...

Ce lundi 11 septembre 2023, dès 21h10 sur M6, le quatrième numéro de la saison 18 de L’amour est dans le pré met en lumière Jean-Paul, célibataire endurci avec ces deux prétendantes. Les téléspectateurs vont retrouver Christelle en pleurs. L’agriculteur tente de la consoler tant bien que mal : « et surtout, ne pleure pas. »

L’éleveur de vaches allaitantes ajoute : « parce que ça va me foutre en l’air ! » Il ne supporte pas la tristesse de la femme conviée au séjour à la ferme. La Jurassienne est confrontée à Maria, la retraitée qui s’était montrée d’emblée très entreprenante. De fait, Christelle se sent évincée. Et pour cause, un drôle d’évènement au supermarché l’a fait se sentir mal.

La demande polémique de Maria à Jean-Paul

Christelle a senti l’omniprésence de Maria au supermarché. Cette dernière fait tout pour capter l’attention de Jean-Paul, quelque peu passif et surtout enclin à se laisser guider. À part rayer les articles sur la liste de courses, Christelle ne sait plus où est sa place.

Jean-Paul montre son côté taquin pendant la virée au supermarché en demandant dans quel rayon se trouvent les préservatifs. Maria, qui a visiblement de l’appétit, suggère à l’agriculteur d’aller en chercher 24. Elle ajoute : « Et tu assumes ! »

L’amour est dans le pré impitoyable avec la concurrence sur M6

À ce moment, Christelle révèle en aparté n’avoir plus rien à faire avec ce duo complice : « ça me fait mal car j’ai des sentiments pour Jean-Paul, c’est très compliqué. » Du côté des audiences, L’amour est dans le pré a de nouveau offert le leadership des audiences nationales à M6 en réunissant 3,89 puis 3,74 millions de téléspectateurs, soit 19,1% et 22,1% de part de marché sur les 4 ans et plus pour les deux parties de l’émission ce lundi 4 septembre 2023.

Le divertissement était face à une concurrence féroce en prime time avec notamment la seconde soirée d’ Un gars, une fille (au pluriel) avec de nombreux guests sur TF1 ou encore la suite de la série tirée d’une histoire vraie Les filles du feu sur France 2.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 11 septembre 2023, dès 21h10, sur M6.