L’amour est dans le pré (spoiler) : Guillaume annonce les embrouilles entre Noémie et Margot sur M6, « C’est compliqué… »

vendredi 23 septembre 2022 à 16:09 |
Capture M6

Guillaume fait face à une situation inédite dans le prochain épisode de la saison 17 L’amour est dans le pré. Ce lundi 26 septembre 2022 sur l’antenne de M6, Noémie et Margot compliquent la tâche de l’agriculteur.

L’orage ne semble pas toujours gronder dans L’amour est dans le pré . En effet, si Jean est sur le point de faire éclater la colère de Nathalie en embrassant Laurence, Guillaume n’a pas fait son choix, car ses prétendantes ne sont pas encore arrivées. Dans l’épisode du lundi 26 septembre 2022, diffusé en première partie de soirée sur l’antenne de M6, l’agriculteur voit une drôle de surprise.

Guillaume choqué par la complicité de Margot et Noémie dans L’amour est dans le pré

Le jeune homme est étonné de voir que Margot et Noémie débarquer dans le même véhicule. « Une voiture pour deux », insiste Guillaume à ses deux prétendantes. Les deux candidates à son coeur expliquent qu’elles habitent à côté et qu’il est plus simple d’arriver avec une voiture. Cependant, Guillaume commence à trouver ce comportement louche.

Lorsque ce dernier s’éloigne pour faire du café, Noémie révèle la présence d’une araignée. Margot ajoute par la suite que sa rivale est allergique aux piqures de ce type d’insecte. Guillaume est de nouveau sous le choc de cette complicité entre les deux jeunes femmes. « Là c’est compliqué. Elles sont entre filles, mais quand viendra l’heure de mon choix , cela n’ira pas », affirme Guillaume en interview. Comment évoluera la relation si soudée entre les deux candidates dans l’émission de Karine Le Marchand ?

Alexandre séduit sur M6

Dans le même temps, Alexandre est en compagnie d’Annaig et Laura et le séjour à la ferme se déroule bien pour l’instant malgré le fait que l’une s’efface au profit de l’autre quand vient le moment de s’installer sur le tracteur télescopique. Laura, en effet, a laissé profiter d’un passage privilégié avec l’éleveur bovin. Mais elle explique regretter son choix par la suite.

Du côté des audiences, M6 a résisté également en seconde partie de soirée face au succès des Combattantes sur l’antenne de TF1. De 23h18 à 0h14, L’amour vu du pré a conquis 1,53 million de personnes, soit 18,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur la cible commerciale, M6 a séduit 30% sur les femmes responsables des achats ainsi que 25% sur les moins de cinquante ans.

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés dès le lundi 26 septembre en première partie de soirée sur M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »