L’amour est dans le pré (spoiler) : « J’y suis pas dans le trou là ! », cette scène choc avec Guillaume conservée au montage, Margot et Noémie surprennent M6

mardi 20 septembre 2022 à 11:21 |
Capture M6

Guillaume est fin prêt dans la suite de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 19 septembre 2022 sur l’antenne de M6, il est surpris par un fait inattendu lors de l’arrivée de Noémie et Margot.

Guillaume accueille ses deux favorites dans cette dix-septième saison de L’amour est dans le pré . Après un speed-dating plutôt intense, l’éleveur de vaches et poulets a été conquis les semaines précédentes par Noémie et Margot. Dans l’émission animée par Karine Le Marchand, diffusée le lundi 26 septembre 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de M6, le jeune homme range avant leur arrivée.

Le grand ménage pour Guillaume dans l’Amour est dans le pré

Guillaume nettoie son domicile pour que tout soit propre avant l’arrivée de Noémie et Margot. Mais au moment de mettre la couette, l’éleveur n’est pas capable de la disposer. Une scène amusante où ce dernier n’est pas très à l’aise. « J’y suis pas dans le trou, là », insiste-t-il avant de la placer avec bien de difficultés.

Du côté des candidates, un fait inédit survient dans le programme puisque Margot et Noémie arrivent ensemble. Lors de leur arrivée à la ferme, Guillaume est sous le choc. « Elles sont super copines, c’est assez bizarre le fait qu’elles aient fait toute la route ensemble », admet-il en interview. Les deux jeunes femmes habitent à côté, dans les Hauts-de-France. Mais cette complicité sera-t-elle mise à l’épreuve au fil de leur périple ?

Margot et Noémie, prêtes à charmer Guillaume sur M6 ?

Noémie a fait forte impression auprès de Guillaume lors du speed-dating car il a été foudroyé par ses yeux. Margot a la tête sur les épaules selon l’agriculteur, puisqu’à seulement 22 ans, elle est assez mûre. Derrière le côté angélique de la jeune candidate, elle a un caractère bien trempé. De plus, elle est propriétaire d’une trentaine d’animaux et est adepte de ball-trap, depuis une rupture difficile.

Du côté des audiences, le cinquième numéro de L’amour est dans le pré a réuni 3,75 millions de Français ce lundi 19 septembre 2022 de 21h10 à 23h17, soit 19,1% du public. L’émission perd 2,2 points par rapport à la semaine précédente. Sur les cibles commerciales, le divertissement produit par Fremantle a séduit 31% sur les femmes responsables des achats et 28% sur les moins de cinquante ans.

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés dès le lundi 26 septembre en première partie de soirée sur M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »