Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Guillaume embrasse enfin Noémie, « La nuit a été courte »

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/10/2022 à 16:25

Guillaume fait des efforts cruciaux dans les prochains épisodes de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Noémie avoue croire en son couple dans l’épisode du lundi 31 octobre 2022 sur M6.

Le coup de cœur pour Noémie a été persistant pour Guillaume dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, alors que ses deux prétendantes sont arrivées dans une seule voiture, l’éleveur a avoué son penchant pour la secrétaire de mairie au profit de Margot à Karine Le Marchand. Cela s’est donc vérifié dans les jours suivants.

Dans l’épisode du lundi 31 octobre 2022 diffusé en première partie de soirée sur l’antenne de M6, Guillaume surpasse sa timidité et son côté réservé avec sa chérie. L’agriculteur de cette promotion 2022 a passé la nuit dans la même chambre que Noémie. Et ils ont eu du mal à émerger.

Noémie révèle son combat quotidien dans L’amour est dans le pré

En effet, Noémie demande un café pour se donner du boost. Elle dévoile quelques coulisses de son intimité avec Guillaume. « La nuit a été courte. On a décidé de dormir dans la même chambre. Cela s’est fait naturellement, et c’est lui qui me l’a proposé parce que je ne l’aurais pas fait. J’ai donc sauté sur l’occasion », affirme-t-elle. « On a fait que discuter dans le lit. Il y a eu des accolades encore et il y a eu des bisous, c’est vrai », ajoute-t-elle. Une étape a été franchie pour Guillaume.

L’agriculteur confirme les paroles de Noémie. « On a discuté, on s’est enlacés, ça ne me dérangeait plus de faire le petit bisou. Ça fait naitre des petits frissons. Ce n’est pas déplaisant », souligne-t-il en interview. Dans la journée, les deux amoureux se promènent au parc. Guillaume fait un effort supplémentaire en embrassant Noémie en public.

Guillaume prêt à combattre sa timidité sur M6

Noémie revient donc sur l’avancée considérable de Guillaume depuis le début de l’aventure. « C’était un sacré challenge parce qu’on part de zéro, voire de -10 ou -20. C’était très dur, ça peut même remettre en doute parfois. Mais je n’ai pas perdu espoir, j’ai insisté », avoue-t-elle à la fin de son séjour dans le Limousin. Guillaume craque en relatant son parcours dans L’amour est dans le pré . Il s’effondre en interview, mais admet que le bonheur est bien présent. « Ce n’est pas fini », affirme-t-il.

La suite des aventures des agriculteurs est à retrouver dans L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi, en première partie de soirée sur M6.