Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Guillaume en larmes, sa rupture avec Noémie ? « Je n’ai pas envie d’en parler… »

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/10/2022 à 14:23

Guillaume est perdu dans les prochains épisodes de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dès le lundi 24 octobre 2022 sur l’antenne de M6, Noémie jette une froid dans la voiture avec une phrase choc.

Guillaume a fait un choix capital dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, l’agriculteur a dit qu’il jetait son dévolu sur Noémie. Mais sa décision était déjà prise depuis le premier jour de leur périple. Il en avait informé Karine Le Marchand. Dans les prochains épisodes, diffusés dès le lundi 24 octobre 2022 sur l’antenne de M6, en première partie de soirée, le calvaire commence à se faire sentir pour Guillaume.

Noémie provoque un froid dans L’amour est dans le pré

En effet, alors qu’ils sont dans la voiture , Noémie semble distante, bien qu’ils se tiennent la main. La prétendante ne souhaite pas discuter d’un sujet sensible. « Je n’ai pas envie d’en parler en fait », affirme-t-elle. Dans l’épisode du lundi 31 octobre 2022, cette situation fait vaciller Guillaume.

En interview, l’agriculteur est bousculé dans ses émotions. Il commence alors à s’effondrer, pendant qu’il parle de sa relation avec Noémie. Est-ce que la rupture semble proche avec sa prétendante ? Rien n’est sûr pour le moment. En tout cas, la jeune femme est assez confiante dans ses ressentis.

Mais l’aventure a été compliquée pour Guillaume dès l’arrivée de Noémie et Margot. Les deux candidates lui ont demandé de faire un choix très rapidement. Noémie a même insisté pour qu’il arrête de se poser trop de questions. Guillaume a fini par lui avouer son coup de cœur. Margot s’est donc éclipsée au beau milieu de ce périple. Cependant, elle souhaite être invitée au mariage.

Un malaise fatal pour Guillaume sur M6

Par la suite, la jeune femme a été victime d’un évanouissement. Guillaume s’est empressé de l’allonger sur le canapé. Il lui a conseillé de prendre du repos, mais Noémie précise en avoir vu d’autres. Puis, à la fin, les deux amoureux ont profité d’un moment convivial autour d’un spa.

Le numéro inédit de L’amour est dans le pré animé par Karine Le Marchand a convaincu le lundi 17 octobre entre 21h10 et 23h15 près de 4,47 millions de Français en moyenne sur les deux parties . Le programme de Fremantle a rassemblé 21,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 34,4% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. M6 s’est donc positionnée en tête des audiences sur l’ensemble de la soirée.

La site des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusé chaque lundi dès 21h10 sur M6.