L’amour est dans le pré (spoiler) : « J’ai trop le démon », la colère noire de Nathalie face à Jean sur M6

samedi 1er octobre 2022 à 11:51 |
Capture M6

Nathalie est folle de rage face à l’hypocrisie de jean dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. En effet, après le baiser avec Laurence, sa rivale demande des explications dans l’épisode du lundi 3 octobre 2022 sur l’antenne de M6.

Jean est sur le point de faire un choix final dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, depuis quelques jours, le viticulteur est en compagnie de Laurence et Nathalie. À travers les différentes activités, Laurence semble mise en retrait au profit de la plongeuse dans un restaurant. Mais dans le prochain épisode, diffusé le lundi 3 octobre 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de M6, les torchons brûlent.

Nathalie explose dans L’amour est dans le pré

En effet, Nathalie découvre avec stupeur lors de la guinguette que Laurence et Jean se sont embrassés au cours d’un slow. Cela l’a mis hors d’elle, car elle pense que sa rivale se moque éperdument d’elle. « Je pense que Jean a fait son choix. Ce sont des choses que je ressens, donc voilà », a-t-elle affirmé dans l’épisode de lundi dernier. Cependant, il a essayé de parler à Laurence après ce moment gênant.

Nathalie explose donc, car elle ne supporte pas que Jean ne dise pas ses préférences pour Laurence. Elle déteste l’hypocrisie et ne s’en cache pas. Elle s’emporte face à l’agriculteur. « Je suis quelqu’un de très entière et je ne m’amuse pas moi. Si je pouvais partir à pied, moi je pars. J’ai trop le démon  », affirme-t-elle en allant sur le perron de la maison. Va-t-elle quitter l’aventure ?

Laurence favorisée par la famille de Jean sur M6

Pourtant, Nathalie avait pris le lead tout au long du voyage en rabaissant Nathalie à plusieurs reprises. En effet, elle s’est permis de critiquer les fausses notes et les choix des chansons de sa rivale lors de la soirée karaoké. De plus, pendant la préparation du déjeuner avec tous les proches de Jean, elle a placé une certaine pression sur le dos de Laurence. Cette dernière a été déstabilisée. Mais la fille de l’agriculteur a retourné la situation en sa faveur.

Le sixième numéro de la saison 17 de L’amour est dans le pré a attiré 3,59 millions de personnes entre 21h09 et 23h16 ce lundi 26 septembre 2022 sur l’antenne de M6. Le divertissement de Karine Le Marchand a réuni 18% du public. Cependant, l’émission de Fremantle a cédé 1,1 point par rapport à la semaine précédente. Sur la cible commerciale, le programme a convaincu près de 27% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés le lundi 3 octobre 2022 sur M6 en première partie de soirée.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Touche pas à mon poste : « Ils sont éclatés au sol », Cyril Hanouna appelle au black-out, Yanis Marshall se révolte sur C8

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »