L’amour est dans le pré (spoiler) : « J’en ai le caleçon qui compresse », Agnès terriblement déçue un prétendant sur M6

jeudi 22 septembre 2022 à 14:01 |
Capture M6

Nadège se rend dans la capitale pour choisir ses prétendants dans L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 26 septembre 2022 sur l’antenne de M6, elle passe des rires aux pleurs en ouvrant le courrier.

Les émotions sont au rendez-vous dans L’amour est dans le pré . Si Jean est bousculé entre Laurence et Nathalie lors de leur immiscion dans l’exploitation de l’éleveur de vaches, d’autres n’ont pas encore choisi leurs prétendants. C’est le cas d’Agnès. L’agricultrice s’apprête à rencontrer les candidats dans l’épisode du lundi 26 septembre 2022, diffusé en première partie de soirée sur l’antenne de M6.

Un changement choc pour Nadège dans L’amour est dans le pré

Nadège est totalement bouleversée par les lettres des hommes qui souhaitent changer sa vie. « Pour moi c’est mon avenir, l’ouverture du courrier », admet la célibataire. Elle passe du rire aux larmes, en ouvrant les documents des partenaires. « Pour moi c’est l’avenir, l’ouverture de ces courriers ». Parmi eux, il y a un poème très lisible, mais aussi une lettre originale, celle de Bernard. Dans cet écrit, il ose et il parle de ces fesses. « J’en ai le caleçon qui compresse », écrit-il dans sa lettre.

Nadège est très enthousiaste et elle a hâte de les rencontrer au speed-dating. Parmi les nombreux candidats, elle en a sélectionné sept. Cependant, elle affirme ne pas déterminer comment sont les personnes. Néanmoins, elle promet de s’écouter quand même à la sortie de ces entretiens. Karine Le Marchand, à la fin de sa discussion avec Nadège, souligne la beauté de l’agricultrice.

Nadège déçue de ses premiers rendez-vous sur M6

Elle fait d’abord la rencontre de Christian. L’homme est un bricoleur né. Karine Le Marchand, qui regarde avec attention, la conversation, semble très enthousiaste, à l’idée d’avoir un soutien comme lui aux environs. « J’adorerais avoir un Christian pas loin de chez moi », affirme l’animatrice du divertissement de Fremantle.

Mais le courant ne passe pas pour Nadège. Elle dit être déçue de ne pas avoir le coup de cœur à la fin de ce premier entretien. « Je pensais avoir des étincelles dans les yeux et des papillons dans le ventre », souligne-t-elle. Mais quels prétendants va-t-elle choisir ?

La suite des différentes péripéties des agriculteurs est à retrouver dans L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi à partir de 21h10 sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »