Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Jean-Paul absent du bilan après sa séparation de Dévi, une fin douloureuse sur M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/10/2022 à 12:53 Mis à jour le 04/11/2022 à 11:16

Jean-Paul est absent du bilan de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré, le viticulteur semble être évincé de l’émission de Karine Le Marchand.

Jean-Paul le vigneron a eu du mal à trouver une personne qui lui correspond depuis la disparition de sa femme. Dans la saison 17 de L’amour est dans le pré , le célibataire a su faire en sorte d’avoir Valérie et Devi, deux prétendantes en quête de sentiments également.

Ces dernières sont en mission pour conquérir le cœur de l’agriculteur. Dans les prochains épisodes du divertissement de Karine Le Marchand, diffusés dès le lundi 31 octobre 2022, l’histoire semble mystérieuse.

Jean-Paul évincé de L’amour est dans le pré ?

Le lundi 7 novembre 2022 sonne l’heure de la première partie du bilan de l’émission produite par Fremantle. Pour l’occasion, l’animatrice de la chaine privée reçoit tous les agriculteurs de cette promotion 2022 pour un périple sur Paris afin de faire un résumé de leur aventure au sein du programme. Karine Le Marchand annonce « une soirée riche en émotions ».

Cependant, dans les premières images dévoilées par M6, les téléspectateurs ne verront pas le visage de Jean-Paul dans son voyage à la capitale. Est-il absent de ce périple ? En tout cas, dans les photos de groupe, le viticulteur de Mâcon n’y apparait pas. A-t-il décidé de quitter l’aventure, tout comme Emmanuelle en début de parcours ?

Une idylle progressive pour Dévi et Jean-Paul sur M6

Pourtant, Jean-Paul semble avoir été rendre visite à Dévi dans les montagnes suisses. Il a promis d’aller la voir lorsqu’il a été la raccompagner dans le train. En effet, l’adepte de yoga a été choisi par l’agriculteur de l’émission au speed-dating en compagnie de Valérie. Mais quelques rapprochements se sont faits pendant le cours de danse.

Valérie a donc décidé de quitter prématurément le viticulteur, car elle pensait plus à un lien amical qu’à une idylle amoureuse. Dévi a su profiter de l’occasion pour laisser des traces de son passage dans le cœur de Jean-Paul. Ce dernier a semblé être conquis par sa candidate. Mais la relation a-t-elle été aussi loin qu’Alexandre et Annaïg ?

La suite des aventures des différents célibataires est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi aux alentours de 21h10 sur l’antenne de M6.