Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Jean-Paul calme les ardeurs de Valérie, « J’ai besoin de sentir ton corps »

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/10/2022 à 16:51

Jean-Paul est emmené dans un cours de danse dans le prochain épisode de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Mais le vigneron émet quelques réserves sur cette activité le lundi 24 octobre 2022 sur l’antenne de M6.

Jean-Paul a choisi, à la conclusion de son speed-dating, deux prétendantes dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Mais le début du périple ne s’est pas passé comme prévu. Valérie a dû s’absenter provisoirement pour des raisons personnelles. Le vigneron de 70 ans s’est retrouvé seul avec Davy, sa rivale. Dans le prochain épisode de l’émission présenté par Karine Le Marchand, diffusé le lundi 24 octobre 2022 sur l’antenne de M6, Jean-Paul doit céder à une volonté de ses candidates.

Valérie affronte les doutes de Jean-Paul dans L’amour est dans le pré

Valérie aimerait, autant que Davy, que la situation s’accélère. Elle propose alors un cours de danse à Jean-Paul. « Je veux sentir ton corps », ajoute Valérie. Mais le septuagénaire calme les ardeurs de prétendante.

En effet, il n’est pas d’accord pour qu’il y ait de rapprochements qui dérivent sur des baisers langoureux. Il souhaite ne pas précipiter les choses. « Je suis quelqu’un de surprenante », affirme tout de même Valérie à l’agriculteur.

Davy est également invitée à partager ce cours de danse. Les deux candidates sont enchantées de pouvoir avoir une activité hors des vignes de Jean-Paul. Mais il se laisse désirer. Il arrive et séduit directement les deux femmes avec son costume. « Il est très élégant, et physiquement, c’est un bel homme, on ne peut pas dire le contraire. Donc si on l’appelle le Georges Clooney de la Moselle, c’est bien pour quelque chose », déclare Valérie.

Une étape compliquée pour Jean-Paul sur M6 ?

Valérie explique les raisons de cette activité. Elle affirme qu’elle souhaite tester certaines de ses passions sur Jean-Paul. « À un moment donné, il faut aller au fond des choses. Puisqu’il est en quête d’amour et d’une compagne pour partager les moments de sa vie, ça veut dire que l’on va faire des choses en dehors de la vigne », insiste-t-elle. Mais Jean-Paul va-t-il être réceptif à ce cours de danse ? Rien n’est moins sûr…

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés à partir du lundi 24 octobre aux alentours de 21h10 sur l’antenne de M6.