L’amour est dans le pré (spoiler) : la fuite de Noémie, Gaël se trahit, Romain déjà éliminé sur M6 ?

dimanche 18 septembre 2022 à 11:50 |
Capture M6

Noémie prend une décision radicale avec ses amis dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 19 septembre 2022 sur M6, les deux rivaux jouent sur le physique pour se départager.

Noémie est perplexe quant à la présence de ses deux prétendants dans L’amour est dans le pré . En effet, elle ne sait pas qui choisir entre Romain et Gaël. Totalement perdue, elle fait appel à ses proches, dans le prochain numéro, diffusé le lundi 19 septembre 2022 en première partie de soirée, sur l’antenne de M6. Et les langues commencent à se délier.

Romain, un outsider de taille pour Noémie dans la saison 17 de L’amour est dans le pré ?

Au cours de cette fête conviviale, Noémie avoue qu’elle prend la fuite pour les conversations dites romantiques. Elle s’en explique en interview. « Je n’arrive pas à gérer toutes les situations qu’il y a ». Après plusieurs hésitations, Gaël se trahit et commence à montrer quelques signes d’affection pour Noémie. En effet, il n’a que d’attention pour elle, et il trouve l’agricultrice très jolie. Romain, quant à lui, dit qu’il est prêt à tout quitter et repartir de zéro pour la jeune femme.

Cependant, si Gaël est très discret, Romain est trop expressif. Et cela la gêne. Entre les deux, son cœur balance pour le moment pour Gaël. « J’avoue que je préfère le côté réservé », déclare-t-elle. Elle affirme lors d’une conversation avec son amie qu’il faudra que le candidat mette plus d’entrain et montre ses ressentis parce qu’elle ne se voit pas faire le premier pas.

Gaël, le chouchou, malmené sur M6

Un des complices de Noémie organise des Olympiades de l’Amour puisque les mots n’arrivent pas à départager les deux prétendants de l’agricultrice résidant dans le Jura. Au bout des deux premières épreuves, Romain est déjà éliminé, mais la troisième étape, celle du ventriglisse le donne vainqueur. Le rival de Gaël obtient donc un moment privilégié avec la célibataire.

Lundi 12 septembre, l’inédit de la dix-septième saison de L’amour est dans le pré a convaincu 4,06 millions de téléspectateurs en première partie de soirée, soit 21,3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, en progression de 1,4 point en une semaine. Sur la cible commerciale, le programme s’est placé leader en séduisant 33% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des péripéties des différents ruraux est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés à partir du lundi 19 septembre, dès 21h10 sur l’antenne de M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022