Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : le départ de Laurence, les regrets de Jean sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/10/2022 à 10:20

Jean et Laurence profitent de leurs derniers moments ensemble avant le grand départ dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 24 octobre 2022 sur l’antenne de M6, les deux amoureux reviennent sur leur complicité.

Jean a donc fait son choix dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, l’éleveur de vaches a misé sur le côté réservé de Laurence plutôt que le côté brut de Nathalie. Dans les prochains épisodes, diffusés dès ce lundi 24 octobre 2022 sur l’antenne de M6, la prétendante de l’agriculteur est très contente de partager ses derniers moments avec lui.

Une timidité maladive pour Laurence dans L’amour est dans le pré

Jean déclare ses sentiments à Laurence. Mais cette dernière a tout de même du mal à répondre aux mots doux de Jean lors de la promenade. Pourtant, elle y est très réceptive. « J’ai du mal à extérioriser ce que je ressens en fait. Mon depuis que je suis avec Jean, j’ai l’impression de vivre une lune de miel, comme si j’étais sur un petit nuage », affirme-t-elle.

Elle arrive à le comprendre rien qu’au regard. « C’est cela que j’appelle la fusion entre deux êtres. Il y a une flamme », insiste-t-elle. Jean a une autre image pour parler de leur relation. « Laurence a activé le feu d’artifice que j’imaginais », déclare-t-il. Mais les deux tourtereaux passent du rire aux larmes lorsque vient le temps du départ.

Jean perdu sans Laurence sur M6

En effet, Jean est ému de quitter Laurence. Ils se glissent dans les bras l’un de l’autre. « Je suis triste de partir. Mais bon, c’est comme ça », dit-elle à son amoureux. Jean est également tiraillé par le départ de sa prétendante. Il regrette que son séjour ne dure pas plus longtemps. « On va se revoir bientôt alors. Mais ça va être long pour moi et pour toi », insiste-t-il. Laurence embrasse de nouveau son agriculteur avant de s’envoler sur les terres charentaises. Mais les deux amoureux vont-ils accepter la distance qui les sépare ?

Ce lundi 17 octobre 2022, l’épisode inédit de L’amour est dans le pré animé par Karine Le Marchand a convaincu entre 21h10 et 23h15 près de 4,47 millions de Français en moyenne sur les deux parties. L’émission a enregistré un pic à près de 5 millions de téléspectateurs. Le divertissement de Fremantle a séduit 21,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 34,4% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. M6 s’est donc classée leader sur l’ensemble de la soirée.

La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains numéros de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi aux alentours de 21h10 sur M6.