L’amour est dans le pré (spoiler) : Nathalie accuse Jean, leur violente dispute devant Laurence sur M6, « je ne suis pas de la merde ! »

mardi 4 octobre 2022 à 11:23 |
Capture M6

Nathalie essaye de se défendre dans le prochain épisode de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Le lundi 10 octobre 2022 en première partie de soirée sur M6, elle pointe du doigt le comportement inapproprié de Jean.

Jean est en duel avec ses deux prétendantes dans la dix-septième saison de L’amour est dans le pré . En effet, Laurence et Nathalie se battent à coups de critiques et d’activités pour conquérir le cœur de l’agriculteur.

Mais lors de la guinguette, Laurence a mis les bouchées doubles et a embrassé Jean devant les yeux de Nathalie. Dans le prochain épisode de l’émission de Karine le Marchand, diffusé le lundi 10 octobre 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de M6, l’heure est venue pour les explications.

Jean attaqué par Laurence dans L’amour est dans le pré

Laurence et Jean disposent les couverts pour le dîner à la suite d’une après-midi décisive auprès de la fête. Nathalie est enfermée dans la chambre. Le viticulteur va au-devant de sa prétendante pour voir si elle souhaite manger. Mais la rivale de Laurence ne veut pas se pointer et reste dans la pièce. Elle lui reproche d’avoir embrassé Laurence devant elle. « Je veux bien boire un coup avec vous, mais je ne vais pas manger avec vous pour tenir la chandelle », affirme-t-elle.

Par la suite, Laurence monte d’un cran et éclate une violente dispute. Elle considère son geste lors de cette danse comme un manque de respect et une façon de lui faire voir qu’elle n’a pas été choisie. « Le bisou, c’était pour me tuer un peu plus », insiste-t-elle.

Elle s’emporte alors face au célibataire de 58 ans pour lui signifier qu’elle a été blessée par le candidat de l’émission de M6. « Tu m’as fait du mal, j’ai été très déçue se ton comportement », déclare-t-elle avant d’ajouter qu’elle mérite un peu de considération. « Je ne suis pas de la merde », conclut-elle son monologue.

Nathalie déchirée par le choix de Jean sur M6

Jean essaye de s’expliquer face à Nathalie, mais elle surenchérit et attaque de nouveau le viticulteur en accaparant l’espace. « Les choses que tu as faites à la guinguette, tu aurais pu attendre et les faire ce soir tout seul », dit-elle dans le salon.

Elle se confie un peu plus calmement par la suite en interview, après avoir essayé de retomber la tension sur le perron de la maison. « Je suis un peu dépourvue de la chose. Je ne comprends pas et puis je n’ai peut-être pas envie de comprendre », affirme-t-elle avant de conclure par le fait que le destin lui a signifié qu’elle ne sera jamais heureuse.

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi soir, en première partie de soirée, sur l’antenne de M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »