L’amour est dans le pré (spoiler) : Noémie célibataire, ses échecs après sa rupture avec Gaël sur M6

lundi 14 novembre 2022 à 14:50 |
Capture M6

Noémie revient sur son aventure dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans le bilan, diffusé le lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6, l’agricultrice fait quelques confidences à Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand fait le bilan des célibataires de la saison 17 de L’amour est dans le pré . L’animatrice invite tous les agriculteurs à faire le point sur leur aventure au sein du programme produit par Fremantle. Elle a appris que Guillaume et Noémie sont toujours ensemble, après quelques péripéties durant son voyage dans les Hauts-de-France.

Dans le dernier épisode du lundi 14 novembre 2022, en première partie de soirée sur l’antenne de M6, Karine Le Marchand fait son entretien avec Noémie, quelques semaines après son idylle avec Gaël. L’agricultrice revient sur son aventure après le tournage de l’émission.

Noémie ouvre les yeux dans L’amour est dans le pré

Noémie relate son quotidien sentimental après sa rupture avec Gaël lors de son passage chez Guillaume. Elle révèle avoir fait la connaissance de deux garçons, mais cela s’est résulté par des échecs successifs. Mais ce n’est pas une fatalité pour Noémie. En effet, elle voit cela d’un bon œil. « Maintenant, j’attire plus ce qui me correspond », souligne-t-elle.

Elle ajoute qu’elle s’est rendue de ce qu’il lui fallait. Noémie a besoin d’un homme énergique et entreprenant. « Je pense qu’il me faut quelqu’un qui n’arrête jamais aussi », dit-elle lors de son entretien. Mais ce profil ne collait pas à Gaël. « Il n’avait pas ce grain de folie », estime-t-elle. En plus, sa réserve lui a fait défaut. Karine Le Marchand ajoute que la timidité de Noémie s’est estompée au fil des semaines. Elle est maintenant ouverte pour qu’on lui écrive des lettres, puisqu’elle est toujours célibataire.

Une aventure tumultueuse pour Noémie sur M6

Durant son périple, elle a invité Romain et Gaël dans son exploitation, à la suite de son speed-dating. Mais dans cette saison 17 de L’amour est dans le pré , le côté trop démonstratif du premier a fait naitre un rapprochement pour le second. Noémie a donc eu un coup de cœur pour l’ambulancier, fan de rugby. Mais au cours des semaines suivantes, l’idylle s’est dégradée pour en venir au point de rupture lors de son week-end chez Guillaume.

La fin des péripéties des célibataires est à retrouver dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 14 novembre 2022, aux alentours de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »