L’amour est dans le pré (spoiler) : « T’es limite un peu chiante ! », Noémie critiquée par Karine Le Marchand sur M6

mercredi 9 novembre 2022 à 09:22 |
Capture M6

Noémie fait le point sur son parcours dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans le dernier épisode du lundi 14 novembre 2022 sur M6, l’agricultrice est titillée par Karine Le Marchand sur son changement de cap.

Tous les agriculteurs de cette promotion 2022 sont montés à la capitale pour faire le bilan de cette saison 17 de L’amour est dans le pré . Karine Le Marchand les accueille en entretien pour faire le point sur leur aventure sentimentale. L’animatrice a donc pu découvrir la rupture surprise de Jean et Laurence, quelques semaines après leur périple à Rome.

Dans la dernière partie de ce bilan du divertissement produit par Fremantle, diffusée le lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6, Noémie est conviée par Karine Le Marchand. Elle revient sur son voyage avec ses deux prétendants Gaël et Romain au sein de son exploitation.

Karine Le Marchand voit la métamorphose de Noémie dans L’amour est dans le pré

Noémie admet que son idylle avec Gaël n’a pas fonctionné notamment parce qu’elle est timide. Mais Karine Le Marchand remet en cause cette parole puisque pendant quatre jours, l’agricultrice s’est dévergondée car elle a pu partager des jeux de pétanque ainsi que des caricatures et des danses avec ses partenaires du programme. Elle est persuadée que L’amour est dans le pré lui a fait du bien.

Karine Le Marchand souligne que Noémie a changé son estime d’elle-même. « T’es limite un peu chiante », affirme-t-elle en rigolant. Noémie rit à gorge déployée en ironisant par ailleurs sur la phrase critique de la présentatrice. « Mais ça, c’était déjà avant », admet-elle.

L’agricultrice revient sur les critères physiques, qu’elle enlève carrément de sa recherche pour trouver l’âme soeur. « J’ai envie d’un garçon où, en le voyant, je me dis que c’est mon mec quoi. Qu’il soit petit, grand, costaud, maigre, je m’en fous », ajoute-t-elle. Elle conclut par le fait qu’elle s’est faite des idées sur le physique.

Noémie remplie de joie sur M6

Karine Le Marchand souligne que Noémie a trouvé une très belle famille avec cette promotion 2022 de L’amour est dans le pré . La jeune femme fond en larmes. En effet, elle s’estime gagnante, car elle se sent plus riche de ses nouveaux amis. « Je ne regrette absolument pas de l’avoir fait », déclare Noémie face à l’animatrice de M6. Mais dans le même temps, elle s’est découverte pleureuse. « Je ne pleurais pas avant, là, ça coule tout seul », dit-elle.

La fin des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré , diffusés ce lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »