Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : la rupture définitive de Noémie et Gaël, l’annonce choc sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/10/2022 à 10:45

Noémie retourne la situation dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 24 octobre 2022 sur M6, l’agricultrice met un coup fatal à Gaël en annonçant la fin de son idylle avec lui.

Noémie a terminé son séjour par des étoiles plein les yeux dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, elle a réussi à avoir un rapprochement de Gaël. Mais les choses se compliquent dans la suite de l’épisode du lundi 24 octobre 2022, diffusé sur l’antenne de M6. Noémie a décidé de mettre ses distances avec son prétendant.

Sous le coup de cette annonce choc, Karine Le Marchand ne comprend pas ce revirement de situation. Elle convoque Gaël à Paris pour avoir sa version de l’histoire. Le rugbyman et ambulancier a été surpris du changement d’attitude envers lui. L’animatrice a appelé Noémie pour discuter de ce changement soudain.

Karine Le Marchand joue cartes sur table dans L’amour est dans le pré

Noémie arrive et Karine Le Marchand essaie de détendre l’atmosphère. « Il y a une petite tension sur ce plateau », admet-elle avant que les deux célibataires ne rigolent. Noémie revient sur la fin de son séjour chez elle. « La vie à la ferme s’est très bien passée. J’étais très contente, très enjouée », a-t-elle confirmé.

Cependant, les deux amoureux se sont revus quelques jours plus tard, chez Guillaume. Elle dit que son attitude a basculé à ce moment précis. « Je ne savais pas trop dans quelle humeur j’étais, quand je suis descendu en Corrèze. J’avais l’impression que lui était plus à fond que moi », a justifié Noémie. En effet, elle admet qu’elle voulait prendre son temps avec Gaël. « Depuis le soir où il est parti de la ferme, j’ai précisé qu’il fallait aller doucement, faire connaissance. Je l’ai dit plusieurs fois et je n’ai pas eu l’impression que c’était compris », affirme-t-elle.

Gaël trop câlin pour Noémie sur M6

Avec les attentions de Gaël lors de ce week-end, Noémie a vite mis un coup d’arrêt à sa relation avec Gaël. « Le samedi matin, je me suis levé, et je n’étais pas bien du tout. Il me faisait des gestes de tendresse, ça ma crispait », déclare-t-elle à Karine Le Marchand. Elle revient sur la personnalité de Gaël où son aplomb n’était que de surface. « Je n’avais pas forcément besoin de creuser, j’avais tout sur un plateau », souligne-t-elle.

Noémie affirme donc avoir envie d’un mec à l’ancienne selon les propos de l’animatrice, plutôt que d’un homme attentionné. « Ce n’est pas un schéma dont j’ai l’habitude en fait », insiste-t-elle. Mais Karine Le Marchand lui demande si ce n’est pas ce type de personne qu’il lui faut. Noémie met le point sur son travail d’estime de soi avant de pouvoir accueillir un compagnon dans sa vie. Elle acte donc une rupture définitive à son aventure avec Gaël.

La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi soir aux alentours de 21h10 sur l’antenne de M6.