Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Noémie invite Gaël dans son lit, la scène volée par la production sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 19/10/2022 à 10:18

Noémie met un coup d’accélérateur dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Ce lundi 24 octobre 2022 sur l’antenne de M6, Gaël provoque le destin et effectue un rapprochement fatidique, avant son départ de la ferme.

Noémie a su faire un choix déterminant dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Entre le coup de cœur trop déclaratif de Romain et la timidité de Gaël, l’agricultrice a choisi ce dernier au bout de quelques jours de périple.

Dans le prochain épisode de l’émission animée par Karine Le Marchand, diffusé le lundi 24 octobre 2022 sur l’antenne de M6, Noémie a envie de passer à la vitesse supérieure.

Noémie attend un rapprochement de Gaël dans L’amour est dans le pré

Gaël entame sa dernière journée à la ferme et Noémie souhaite avoir un geste d’attention de la part de son prétendant. « Si on veut vraiment que ça marche, on doit se sortir les doigts du cul », affirme-t-elle. Elle s’explique un peu plus sur son souhait pour cette fin de voyage. « Ce que j’attends de Gaël ce soir, peut-être pas un bisou, mais un câlin ou une connerie comme ça, quoi. C’est important dans le sens où tu montres à la personne que tu commences à compter pour elle quoi », insiste Noémie en se préparant.

Elle révèle que si ce rapprochement se fait, c’est le jackpot assuré. Pour cela, elle voit les choses en grand, car elle amène Gaël au restaurant. Mais durant le trajet, Gaël prend les devants et montre qu’il est présent. Mais il appréhende un peu cette soirée. « Cela avance petit à petit. Je compte sur elle pour me mettre à l’aise pendant ce repas et à moi de l’être aussi », affirme-t-il en interview.

Gaël offre un geste d’attention sur M6

Gaël, derrière ses airs timides, a hâte que Noémie découvre les terres gersoises. « J’ai envie que l’on soit heureux tous les deux et que l’on se revoit plus vite ». Au bout de cette soirée, les deux tourtereaux se posent au beau milieu du village et profitent de l’instant présent.

Gaël mène alors la danse et prend Noémie dans ses bras. C’est une première victoire pour Noémie, après des jours d’attente. « Quand il te prend dans ses bras, il prend tout, quoi. C’est cool, ça fait du bien, ça fait longtemps que je n’avais pas ressenti ça », insiste-t-elle.

En fin de soirée, Noémie et Gaël rentrent à l’exploitation. La participante de la saison 17 de l’émission de M6 joue le tout pour le tout, en posant la question fatidique : « on va dormir ensemble dans ma chambre, tu veux ou pas ?  ». Gaël répond par l’affirmative. Cette scène volée par la production, non filmée mais les participants avaient laissé leurs micros ouverts, donne lieu à une première nuit intime entre Noémie et son candidat.

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés dès le lundi 24 octobre 2022 sur l’antenne de M6.