L’amour est dans le pré (spoiler) : Noémie rejette Romain, Gaël finalement sur le départ sur M6 ?

dimanche 2 octobre 2022 à 11:50 |
Capture M6

Romain profite d’un moment privilégie pour avouer ses sentiments dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 3 octobre 2022 sur l’antenne de M6, l’éleveuse avoue pencher pour Gaël et annonce avoir pris sa décision.

Noémie a semblé être troublée dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Afin de l’aider à faire un choix, ses amis ont organisé plusieurs épreuves de force, puisque les discussions n’ont pas donné grand-chose. La surprise est de taille car Romain, quelque peu épaulé par les camarades de la célibataire a gagné la compétition. Il profite donc d’un moment privilégié dans l’épisode inédit du lundi 3 octobre 2022, à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

Romain dévoile ses sentiments à Noémie dans L’amour est dans le pré

Romain est très heureux de ce moment seul avec Noémie et il ne s’en cache pas. « On peut partager un peu de temps à deux parce que c’est vrai que depuis deux jours, on est avec du monde. Mais le coup de cœur que j’ai depuis le départ se confirme encore plus », avoue-t-il à l’éleveuse bovine. Ce dernier ajoute qu’il n’avait pas connu de telles sensations depuis lors du speed-dating.

Elle se met à lui faire quelques reproches concernant sa trop grande démonstration de sentiments. « Au speed-dating, je n’étais pas très très à l’aise. Tu es directement arrivé, et du coup avec tes déclarations, ça m’a chamboulé », affirme-t-elle au commercial agricole. Romain fait alors des confidences troublantes en avouant que sa gentillesse et sa bonté lui ont porté préjudice.

Gaël grand gagnant de ce duel sur M6 ?

Cette discussion permet donc à Noémie de faire le choix fatidique dans sa tête. « Avec Romain, je ne trouve pas que l’on se corresponde. Je ne trouve pas ce grain de folie qu’il peut y avoir chez Gaël et qu’il peut y avoir chez moi », déclare-t-elle en interview. Elle en profite alors après la balade matinale en tracteur pour promener le lama avec Gaël et lui annoncer sa décision. Elle le pousse aux confidences, mais il reste limité dans sa démonstration de sentiments. Ce comportement signifie-t-il également son départ de l’aventure ?

L’inédit de la saison 17 de L’amour est dans le pré a convaincu 3,59 millions de personnes entre 21h09 et 23h16 ce lundi 26 septembre 2022 sur l’antenne de M6. Le divertissement de Karine Le Marchand a conquis 18% du public, mais a cédé 1,1 point par rapport à la semaine précédente. Sur la cible commerciale, le programme a retenu l’attention de 27% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés le lundi 3 octobre 2022 sur M6 en première partie de soirée.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »