L’amour est dans le pré (spoiler) : Noémie jubile, Gaël gagnant, Romain piqué au vif sur M6

lundi 19 septembre 2022 à 19:42 |
Capture M6

Noémie bouscule ses prétendants dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 19 septembre 2022 sur l’antenne de M6, la célibataire et ses amis mettent le physique des candidats à rude épreuve.

Noémie voit ses deux rivaux s’affronter dans L’amour est dans le pré . Perdue entre ses deux prétendants, elle fait appel à ses copains pour les départager. Dans l’épisode du lundi 19 septembre 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de M6, ils organisent une compétition assez originale pour avoir un moment privilégié avec l’agricultrice.

Noémie perturbée par le parcours de Gaël dans L’amour est dans le pré

En effet, un de ses amis met en place des olympiades. Ils veulent alors savoir lequel des deux candidats a le plus de muscles puisque les paroles ne suffisent pas, même si elle a déjà son penchant. Lors de la première étape, Gaël est sacré gagnant de ce défi pour douze secondes. Noémie jubile, mais ce n’est pas le cas pour Romain. Il est piqué au vif et souhaite prendre sa revanche.

Romain égalise lors de la seconde manche, aidé par les amis de Noémie sur l’épreuve de la botte de foin. Gaël avoue la triche, mais admet qu’ils doivent épauler les plus faibles, critiquant au passage la condition physique de son adversaire. Mais il reste une troisième épreuve, celle du ventri-glisse afin de départager les deux concurrents. Et cela se joue en équipe.

Romain sacré grand gagnant sur M6 ?

Au bout d’une course effrénée, les complices de Romain gagnent la phase finale, permettant au candidat de partager un moment avec Noémie. La célibataire est déçue que ce dernier ait remporté ces olympiades. Cependant, elle est prête à lui laisser une chance, sachant qu’elle n’a pas encore fait son choix définitif. Ce moment à deux va-t-il rebattre les cartes entre les deux adversaires ?

Le quatrième épisode de la dix-septième saison de L’amour est dans le pré a convaincu 4,06 millions de personnes entre 21h10 et 23h17, soit 21,3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, dont 32% sur les femmes responsables des achats. Par la suite, L’amour vu du pré a profité de la forte locomotive avec 1,53 million de Français jusqu’à 0h14, soit 18,3% de part de marché.

La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans L’amour est dans le pré , en compagnie de Karine Le Marchand, dès ce lundi 19 septembre, à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022