L’amour est dans le pré : un avenir menacé pour Valentin et Charley, Mélanie repoussée par Jean-François sur M6 ?

Ce lundi 15 novembre 2021, M6 offre aux téléspectateurs un nouvel épisode de L’amour est dans le pré. Valentin, Vincent et Jean-François seront notamment au cœur de ce numéro.

Publié le dimanche 14 novembre 2021 à 18:58
par
L’amour est dans le pré : un avenir menacé pour Valentin et Charley, Mélanie repoussée par Jean-François sur M6 ?
©Capture M6 

Ce lundi 15 novembre 2021, M6 propose un nouveau numéro de L’amour est dans le pré . Dans cet épisode, Charley passe le dernier jour chez Valentin. Le producteur de fleurs lui prépare une surprise : une balade à cheval. Pour rappel, il a échangé un baiser avec elle et Natacha, son autre prétendante, a dû partir. Elle est contente d’avoir été choisie. Valentin explique se « sentir détendu » avec elle. Charley aurait voulu rester plus longtemps et incite l’agriculteur à venir chez elle, en Touraine.

Pour Charley, sa relation est « une évidence » et pense « avoir trouvé chaussure à son pied » avec Valentin. Ils s’embrassent pour se dire au revoir. Le jeune homme de 28 ans affirme : « Je ne pensais pas rencontrer une fille comme Charley dans ma vie, aussi jolie et intelligente, c’est au-dessus de mes espérances ».

Une relation à distance pour Valentin et Charley dans L’amour est dans le pré sur M6 ?

Une fois en Touraine, les amis de Charley font comprendre à Valentin qu’elle n’est pas prête à quitter sa région. Cela inquiète l’agriculteur, car pour lui aussi, ce sera impossible de déménager et il ne veut pas une relation à distance. Sa prétendante affirme avoir son travail et ses amis.

En attendant, le couple fait une balade sur une barque, Valentin est stressé. Il finit par dépasser sa peur et conduit le bateau. Après cette activité, il affirme se poser toujours des questions, mais reconnaît qu’il faut aller étapes par étape. Charley ne veut pas qu’il reparte et souhaite le revoir très vite. Elle est rassurée que Valentin ne lui mette pas la pression sur le côté mariage et enfants et « se sent bien » avec lui.

Départ raté pour Vincent, Marie-Jeanne à la rescousse

Depuis son départ, Marie-Jeanne a gardé des liens avec Vincent et communique souvent avec lui. Le vigneron doit se rendre chez elle, mais son train est supprimé et demande donc à son frère de le déposer.

Lorsqu’il arrive, il se montre direct et lance à sa prétendante : « Tu ne réponds pas au téléphone ». Il l’embrasse et Marie-Jeanne l’emmène faire du tandem. Une activité pénible pour le vigneron. Elle le remercie d’avoir conduit le vélo et semble lâcher prise avec lui. Elle estime être « dans une relation seine, sans animosité ».

Vincent rencontre les amis de Marie-Jeanne. Ils sont sous le charme notamment par sa cuisine. L’un de ses amis le compare à Gérard Depardieu et estime qu’il parle beaucoup. Pendant le dîner, ils reviennent sur le séjour à la ferme. Les amis de Marie-Jeanne sont convaincus par Vincent. En interview, Marie-Jeanne pleure aux côtés de Vincent, elle affirme « qu’elle a confiance et se sent bien ». Vincent se dit « heureux ».

Mélanie bientôt belle-maman ?

Mélanie retrouve Jean-François. Elle va l’aider pour la transhumance, une fête qui permet d’envoyer les brebis paître en altitude. Le couple se voit tous les week-ends et Mélanie a laissé quelques affaires chez le berger. Ce dernier reconnaît que « c’est agréable d’être à deux ». Mélanie aide et prépare les brebis, une « fierté » pour elle.

Les parents de Mélanie se rendent à l’évènement, ce qui ravit la jeune femme qui pleure de joie. Son père félicite Jean-François et il est content pour sa fille. Mélanie évoque les enfants de Jean-François qu’elle « trouve bien éduqués ». Ces derniers sentent leur père plus « apaiser » et « calme ». Ils ont envie que Mélanie vive avec leur père. Pourtant, Jean-François affirme vouloir « aller doucement » et se dit « bien dans cette configuration de se voir le week-end ». Ils n’ont pas de projet d’habiter ensemble.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 15 novembre à 21h10 sur M6.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

M6   DIVERTISSEMENT   L’AMOUR EST DANS LE PRE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)

Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021