Toutelatele

L’amour est dans le pré : un speed dating catastrophique, Karine Le Marchand fracasse un prétendant, Anaïs terriblement gênée

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 21/08/2023 à 19:18

Anaïs, la plus jeune participante de la saison 18 de L’amour est dans le pré, proposée ce lundi 21 août 2023 dès 21h10 sur M6, a le droit à une pléiade de prétendants très inégaux. Karine Le Marchand, sans langue de bois, délivre son précieux ressenti par rapport à la situation…

Karine Le Marchand observe minutieusement les speed datings d’Anaïs dans le premier numéro de la 18ème saison de L’amour est dans le pré , ce lundi 21 août 2023, dès 21h10 sur M6.

La chevrière, qui a eu du mal à suivre l’un de ses soupirants, enchaine avec un homme tout à fait différent, Nicolas. Ce dernier réalise des cours de relaxation en groupe. Cependant, lors du rendez-vous, il semble à la fois intimidé et hésitant.

Un prétendant tétanisé étonne Karine Le Marchand sur M6

Quand Nicolas s’arrête brutalement en répondant à une question, l’ex-présentatrice de C’est ma vie sur M6 se moque gentiment du jeune homme : « Pourquoi il s’arrête en plein milieu de sa phrase ? »

Entre rire et stupéfaction, Karine Le Marchand réagit vivement par rapport aux hésitations de Nicolas parvenant à peine à donner le minimum d’informations le concernant comme le fait qu’il ait débuté le tennis deux ans plus tôt. Face à lui, Anaïs semble conciliante et tente de s’intéresser au jeune prétendant très stressé.

La réaction lunaire de Karine Le Marchand dans L’amour est dans le pré

Un malaise se fait sentir alors que Nicolas, le regard plein d’admiration pour Anaïs, ne peut meubler la conversation. Les blancs de la conversation font trouver le temps long à la corrézienne pourtant pétri de bonne volonté. Elle met finalement un terme au tête-à-tête et l’animatrice commente avant d’éclater de rire : « Speed dating catastrophique ! »

En aparté, Nicolas se confie : « Ce n’était pas évident, mais je pense qu’il y a eu quelque chose... » Anaïs, en débriefant la situation, montre sa compassion : « C’est horrible. Le pauvre. Il vient de Toulouse et au bout de trois minutes, je ne sais plus quoi lui dire. » Anaïs aura-t-elle plus de chance avec les autres prétendants avant de faire son choix et de n’en garder que deux ?

Le retour de L’amour est dans le pré pour la saison 18 avec Karine Le Marchand sera proposé ce lundi 21 août 2023, dès 21h10, sur M6.