Toutelatele

L’amour est dans le pré : une prétendante surprise pour Stéphane lors des speed-dating

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 23/09/2023 à 08:21

Stéphane, le dernier agriculteur refermant la page des speed datings, rencontre de nombreuses soupirantes ce lundi 25 septembre 2023 en prime time dans L’amour est dans le pré sur M6. Parmi elles, Estelle, Séverine, Valérie et Hélène ainsi qu’une prétendante surprise.

Estelle, chargée de recrutement dans la Drôme se singularise en disant à Stéphane : « c’est toi le chef » en réponse à sa volonté qu’elle ne garde pas ses lunettes.

Ce lundi 25 septembre 2023, Estelle lui dit qu’il est comme dans un harem avec toutes les prétendantes dans L’amour est dans le pré sur M6. Mais globalement, de longs silences nourrissent les conversations et les célibataires semblent tendues. Karine Le Marchand se désespère : « il ne se passe rien. »

La surprise de la bonne fée Karine Le Marchand sur M6

Théoriquement, tous les speed datings sont terminés, mais Karine Le Marchand rejoint Stéphane pour lui annoncer une nouvelle. Elle lui relit une lettre. Celle d’une prétendante ayant écrit directement à la ferme de Stéphane sans passer par la production. Elle a agi de la sorte, ne souhaitant pas être vue à la télévision.

Un retournement de situation intervient, car Laure a changé d’avis et souhaite désormais rencontrer l’éleveur de vaches laitières. Stéphane est enjoué par cette nouvelle de la présentatrice qui intervient régulièrement pendant cette phase de l’émission. La secrétaire de direction de 39 ans arrive avec un cadeau décoratif pour la maison et pour l’enfant de Stéphane.

Laurence en pleurs dans L’amour est dans le pré

Laure lui explique craquer sur sa personnalité, liée au fait qu’il aime énormément les animaux. Ils se mettent d’accord par rapport à leurs enfants respectifs, car la femme aux cheveux rouges a la garde de son adolescent de quinze ans.

Côté caractère, Laure avoue être têtue, mais entière et attentionnée. Stéphane annonce finalement sa décision à ses prétendantes, un « choix cornélien. » Il invite donc Laure et Laurence à la ferme. Les deux femmes sélectionnées sont soulagées et Laurence pleure : « même si je l’espérais profondément je n’y croyais pas en fait. »

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 25 septembre 2023 dès 21h10 sur M6.