Toutelatele

L’espoir de l’année : M6 accélère la diffusion pour faire revenir Bones

Par
Directeur de la publication
Publié le 03/12/2010 à 19:17 Mis à jour le 03/12/2010 à 19:30

Lancé le 16 novembre dernier, L’espoir de l’année a déjà vu la compétition entre les bouchers, les coiffeurs et les pâtissiers. 2.1 millions de téléspectateurs en moyenne ont été au rendez-vous de ces trois premiers numéros, soit 8.3% du public. Une audience jugée insuffisante par M6.

Il faut dire qu’avec Les Experts : Miami ou encore à l’interview de Nicolas Sarkozy, l’émission, animée par Karine Le Marchand, a fait face à une concurrence certaine.

Dès ce mardi 7 décembre, M6 a donc décidé de mettre un terme à L’espoir de l’année. La chaîne privée enchainera ainsi les deux dernières émissions à la suite. La première permettra aux fleuristes de s’affronter au cours de différentes épreuves, tandis que la seconde mettra à l’honneur les esthéticiennes dès 22h20.

Le documentaire Profession fleuriste, l’amour est dans les fleurs, initialement prévu à 22h35, sera décalé à 23h55.

Dès le 14 décembre, en lieu et place de L’espoir de l’année, les téléspectateurs pourront retrouver cinq épisodes de Bones, histoire d’affronter au mieux Astérix et Obélix contre César (TF1) et Rendez-vous en terre inconnue (France 2). La semaine suivante, NCIS : Enquêtes spéciales intégrera la case du mardi soir, le temps des fêtes de fin d’année.