Toutelatele

L’évolution radicale d’Hélène Rollès, ce qui va changer en saison 33 dans Les mystères de l’amour

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/07/2023 à 11:23

Hélène affronte un cas compliqué dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. En attendant l’inédit de ce dimanche 30 juillet 2023 sur TMC, le destin de la directrice de l’association pourrait basculer.

Cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour a donné du fil à retordre à la bande d’Hélène. En ce moment, Christian (Sébastien Roch) a abandonné Fanny après avoir appris qu’il avait un cancer l’empêchant d’avoir un enfant. Tania (Sandrine Sengier) et Ingrid (Carole Dechantre), quant à elles, sont retenues en otage par la mère de Gaëtan le Rouge.

Dans les derniers épisodes du feuilleton de Jean-Luc Azoulay, Hélène a reçu un bouquet de fleurs. Dans l’inédit du dimanche 30 juillet 2023 en avant-soirée sur l’antenne de TMC, la directrice va chercher à savoir qui est à l’origine de ce si beau cadeau.

Une fille prisée dans Les mystères de l’amour

Raphaël débarque dans le bureau d’Hélène (Hélène Rollès). La directrice de l’association lui demande s’il est l’expéditeur de ce bouquet. Il répond par la négative et affirme que beaucoup de personnes pourraient lui avoir soumis de cette offrande. Dans le même temps, le professionnel de santé est venu lui rendre visite puisqu’une jeune fille de 15 ans, Elodie, souffre de mutisme.

Les médecins ne comprennent pas pourquoi, d’autant que cliniquement, tout va pour le mieux. Raphaël se propose de se rendre à l’hôpital avec Laly (Laly Meignan) et elle, au vu de leurs précédents résultats avec les autres enfants. La compagne de Nicolas (Patrick Puydebat) est d’accord. Quelques instants plus tard, le trio débarque dans les couloirs de l’établissement de santé.

Le destin d’Hélène bascule sur TMC

Chloé (Marion Huguenin) accueille Hélène. Cette dernière s’informe sur la grossesse de sa sœur. Laly affirme que le bébé se porte bien. Sur le chemin, la compagne de Fabrice (Romain Emon) confirme vouloir travailler jusqu’au bout. Hélène, Laly et Raphaël arrivent dans la chambre d’Elodie. Malgré leur bienveillance, la patiente ne parle pas. Laly se propose d’utiliser ces dons de voyance pour connaître la raison de ce trouble psychologique.

Dans la saison 32 de la série, Hélène a pris un virage radical dans Les mystères de l’amour . Avec le départ de Bob, la compagne de Nicolas est devenue soudainement la directrice d’Australian Doctors, à sa grande surprise. Ce destin ne semble pas changer dans la saison 33, mais l’organisation de l’association pourrait être bousculée puisque dans les derniers épisodes, Laly et Eve (Eve Peyrieux) sont venues lui prêter mainforte.

Hélène et Laly sont à retrouver dans Les mystères de l’amour , diffusé chaque dimanche à 20 heures sur TMC.