Toutelatele

L’ex de Britney Spears fascine en tueur psychopathe

Emilie Lopez
Publié le 11/01/2010 à 10:11

Une fois Jason Statham sorti d’affaire, TF1 proposait, comme chaque dimanche soir, trois épisodes des incontournables Experts de Las Vegas.

Dès 22h30, les fans redécouvraient le troisième épisode de la saison 7, axé sur l’humour. En effet, d’emblée, les téléspectateurs faisaient la rencontre de six cadavres à la morgue, discutant de la façon dont ils sont décédés. Le tout, entrecoupé des images de l’équipe travaillant à la résolution du crime. De quoi amuser près de 4 millions d’inconditionnels, soit 24.3% du public présent devant son écran de télévision.

Par la suite, des « Fous furieux » s’attaquaient à des touristes, les massacrant à coups de pied, de poings, ou de batte de baseball. Une expérience que fera même Greg... Un épisode marqué par la présence, au générique, de Kevin Federline, l’ex-époux de Britney Spears. Pour l’occasion, 3.25 millions de Français redécouvraient ce quatrième épisode de la saison 7, pour 30.3% de part de marché.

Enfin, l’altercation entre Catherine et celui qui s’avèrera être son père, et l’opération de Grissom, atteint d’un début de surdité, rythmait la troisième rediffusion de la soirée, suivie par 2.56 millions de couche-tard, soit 45.4% des téléspectateurs.

Sans grande surprise, l’équipe de Las Vegas permet à TF1 de conserver le leadership acquis en première partie de soirée.