L’Heure de pros : Pascal Praud victime d’une chute inattendue sur CNews

Ce 7 juillet 2021, Pascal Praud animait une nouvelle émission de son talk L’heure des pros. Chaque matin et chaque soir, le journaliste et ses chroniqueurs refont l’actualité sur CNews.

Publié le jeudi 8 juillet 2021 à 17:15
par
L’Heure de pros : Pascal Praud victime d’une chute inattendue sur CNews
©Capture CNews 

Même l’été, Pascal Praud continue de faire rayonner CNews. Alors qu’il prendra des vacances dès le 12 juillet, son émission, L’heure des pros continue de réaliser de belles performances.

La première édition, diffusée ce 7 juillet entre 9h00 et 10h55, a rassemblé 292 000 téléspectateurs et 8,8% de part d’audience chez les 4 ans et plus, soit la troisième chaîne nationale à cette heure-là. Le journaliste et ses chroniqueurs sont notamment revenus sur la primaire chez les Républicains et la candidature à l’élection présidentielle de Xavier Bertrand. Ils ont également parlé foot avec l’Euro 2020 en faisant un focus sur l’Italie. Le Covid et l’affaire Mila étaient également au sommaire. En fin d’émission, Pascal Praud a reçu les frères Bogdanoff.

9.8% des CSP+ ont été au rendez-vous et 6% des 25/49 ans. De quoi permettre à CNews de se hisser sur la troisième marche du podium des chaines nationales auprès du public âgé de 4 ans et plus et des catégories socio-professionnelles supérieures.

CNews, première chaîne info

À 20h05, Pascal Praud était de retour à l’antenne pour animer, comme chaque soir, L’heure des pros 2. Il était accompagné sur le plateau d’Ivan Rioufol, Véronique Jacquier, Jean-Loup Bonnamy et Gilles-William Goldnadel. Parmi les intervenants, l’épidémiologiste, Martin Blachier est revenu sur une éventuelle quatrième vague du Covid-19. Le vaccin obligatoire et Éric Dupont-Moretti étaient également au programme.

L’émission a réuni 600 000 téléspectateurs, soit 3% du public présent chez les 4 ans et plus. Avec L’heure de pros 2, CNews s’est classé première chaîne d’info en France tout en séduisant 3% des CSP+ et 1.9% des 25/49 ans.

Juste avant, Face à l’info avec Christine Kelly et Punchline avec Laurence Ferrari a permis au canal 16 de la TNT de rester leader face aux autres chaînes d’information.

Stupeur pour Pascal Praud

Le 6 juillet dernier, lors de son édition du soir, juste avant d’annoncer la pub, Pascal Praud a été pris de panique. Un mystérieux objet est tombé sous la table, non loin de lui, au moment où il a envoyé la coupure publicitaire. Une chute plutôt inattendue qui a surpris la majorité des chroniqueurs se demandant ce qui se passait sur le plateau. Après la publicité, personne n’est revenu sur l’incident.

Vendredi 9 juillet 2021, Pascal Praud animera pour la dernière fois L’heure des pros. Il prendra quelques semaines de vacances et sera remplacé, dans un premier temps, par Julien Pasquet dès le 12 juillet.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   L’HEURE DES PROS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 25 octobre 2021) : TF1 bat L’amour est dans le pré avec Astérix et Obélix, L’ami qui n’existe pas résiste

Audiences TV prime (lundi 25 octobre 2021) : TF1 bat L’amour est dans le pré avec Astérix et Obélix, L’ami qui n’existe pas résiste


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021