L’heure des pros : Charlotte d’Ornellas attaque un chroniqueur sur CNews, Pascal Praud face à un retour choc

A la veille d’un retour fracassant de Charlotte d’Ornellas, Pascal Praud a accusé des audiences en baisse avec L’heure des pros le lundi 29 novembre 2021 sur CNews.

Publié le mardi 30 novembre 2021 à 15:30
par
L’heure des pros : Charlotte d’Ornellas attaque un chroniqueur sur CNews, Pascal Praud face à un retour choc
©Capture CNews  

Depuis la rentrée 2021, Charlotte d’Ornellas a sensiblement renforcé sa présence sur CNews. La journaliste de Valeurs Actuelles, régulièrement présente aux côtés de Pascal Praud dans L’heure des pros , a intégré l’équipe de chroniqueurs de Christine Kelly dans Face à l’info.

Charlotte d’Ornellas touchée par la Covid-19

Alors que son retour dans Face à l’info interviendra ce mardi 30 novembre à 19 heures, Charlotte d’Ornellas a retrouvé Pascal Praud en matinée. Et le moins que l’on puisse est qu’elle a signé un retour fracassant dans L’heure des pros. La journaliste a, dans un premier temps, révélé avoir été touchée par la Covid-19, virus contre lequel elle n’était pas vaccinée. « Je suis en pleine forme et je suis vivante », a-t-elle tenu à souligner.

Laurent Joffrin pris pour cible

Quelques minutes plus tard, Charlotte d’Ornellas a provoqué de nouvelles tensions avec Laurent Joffrin. Alors que les débats étaient centrés sur la candidature d’Eric Zemmour à la présidentielle 2022, elle a accusé son homologue de L’heure des pros de tenir des propos semblables à Alice Coffin. « On ne peut pas s’étonner quand on a des propos extrêmes d’avoir des réactions extrêmes », ne cesse de lui marteler Laurent Joffrin. « C’est inouï de dire ça ! », s’est agacée Charlotte d’Ornellas.

L’heure des pros recule sur CNews

Le lundi 29 novembre, L’heure des pros a perdu du terrain le matin. L’émission, proposée par CNews entre 9 heures et 10h35, a attiré 400.000 téléspectateurs, soit 12% des quatre ans et plus. Pascal Praud, qui s’est positionné leader national entre 10 heures et 10h30, a accusé un recul de 1.5 point par rapport au lundi 22 novembre.

Puis en soirée, L’heure des pros 2 s’est maintenue au sommet des chaînes info devant BFMTV, LCI et franceinfo. Le talk, étendu à l’antenne de CNews entre 20h05 et 20h55, s’est avéré stable sur une semaine face à 723.000 Français, soit 3% de l’ensemble du public.

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   L’HEURE DES PROS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022