Face à l’info : sabotage pour Eric Zemmour ? Le sacre de Christine Kelly sur CNews

mardi 30 novembre 2021 à 13:45 |
Capture CNews

Alors que Marc Menant soulevait un secret de Christine Kelly, Eric Zemmour s’est invité dans les débats de Face à l’info le lundi 29 novembre 2021 sur CNews.

Ce lundi 29 novembre 2021, Christine Kelly orchestrait une nouvelle édition de Face à l’info en access prime time sur CNews. Mathieu Bock-Côté, amené à remplacer Eric Zemmour depuis la mi-septembre, a débattu de l’actualité de la journée écoulée avec Dimitri Pavlenko, Marc Menant et Jean-Sébastien Ferjou.

Christine Kelly sacrée meilleure présentatrice

Dès le début de l’émission, Marc Menant a reproché à Christine Kelly d’être « un peu cachotière ». L’animatrice de Face à l’info a remporté le prix de la meilleure présentatrice télé 2021. Au cours de la cérémonie, Michel Drucker était présent dans la salle. L’équipe de Face à l’info a tenu à féliciter Christine Kelly. « Je dédie ce prix à tous les téléspectateurs très fidèles qui nous regardent, nous soutiennent et nous encouragent », a réagi l’animatrice.

Eric Zemmour contre les Antifas

Alors que le retour de Charlotte d’Ornellas dans Face à l’info est prévu ce mardi 30 novembre, Eric Zemmour s’est invité dans les débats. L’équipe de Christine Kelly est revenue sur le week-end mouvementé du candidat à la présidentielle 2022 à Marseille. Les Antifas sont accusés de saboter sa campagne. « Quand on dit qu’il faut taper sur Zemmour et empêcher sa parole publique, ça ne fait pas scandale... », a déploré Mathieu Bock-Côté, tout en mettant en garde contre le « danger totalitaire », orchestré par l’extrême gauche.

Face à l’info en baisse sur CNews

Côté audience, Face à l’info a débuté sa semaine à la baisse. L’émission, étendue par CNews entre 19 heures et 20h05, a attiré une moyenne de 681.000 téléspectateurs. La part de marché s’est établie à 3.3% auprès des quatre ans et plus, soit un score en recul de 0.2 point en comparaison au lundi 22 novembre. Le canal 16, qui a convaincu 1.2% des CSP+ et 1% des 25/49 ans, s’est toutefois classé leader des chaînes info devant BFMTV, LCI et franceinfo.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    FACE A L’INFO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022