Toutelatele

L’heure des Pros : Elisabeth Lévy recadrée par Pascal Praud, elle se défend en direct sur CNews

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 30/06/2023 à 15:33 Mis à jour le 30/06/2023 à 15:44

Pascal Praud a terminé sa semaine avec une nouvelle édition de L’heure des pros ce vendredi 30 juin 2023 sur l’antenne de CNews. La veille, il est intervenu pour éviter un potentiel dérapage sur son plateau avec Elisabeth Lévy.

Pascal Praud est au cœur de l’actualité médiatique puisqu’il a été annoncé à Europe 1 afin de reprendre la tranche de la mi-journée. Seulement, l’information a été confirmée que depuis quelques jours. En attendant ses adieux douloureux à RTL, il a été aux commandes d’une nouvelle édition de L’heure des pros ce vendredi 30 juin 2023 en début de matinée sur l’antenne de CNews. La veille, les multiples interpellations partout en France ont été le sujet d’un débat entre l’animateur et ses intervenants.

Élisabeth Levy pointée du doigt dans L’heure des pros

Elisabeth Lévy, fondatrice et directrice de la rédaction de Causeur, a évoqué que les jeunes immigrés étaient à la tête de ces manifestations et donc à l’origine des violences partout en France. Seulement, un des invités présents autour de la table a tenu à intervenir, pour lui demander de mesurer ses mots. « Attention ! », lui a-t-il dit. Pascal Praud l’a également recadrée afin d’éviter un éventuel dérapage, à quelques jours de la fin de la saison.

Dans le même temps, elle a tenu à se défendre en direct sur les propos utilisés en donnant la définition selon l’INSEE. Juste avant, dans l’émission L’heure des pros , un intervenant a accusé Élisabeth Levy de proférer des avis totalement horribles sur les comparaisons des douleurs. « C’est terrible », a-t-il insisté.

Pascal Praud perturbé sur CNews

En attendant son départ en vacances, les bouleversements se sont multipliés dans le talk de CNews. En effet, plus tôt dans la semaine, Marine Lançon a souhaité s’assurer que le présentateur était bien en communication avec elle. Elle lui a donc demandé s’il avait bien son oreillette en direct.

Pascal Praud lui a répondu sur le plateau, alors qu’ils étaient à l’antenne. Mais quelques minutes plus tard, le présentateur de L’heure des pros a eu un problème de micro, empêchant le bon déroulement de l’émission.

Pascal Praud est aux commandes de L’heure des pros , diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 9h sur CNews.