L’heure des pros : grave accusation sur CNews, Pascal Praud explose en direct

jeudi 10 mars 2022 à 13:45 |
Capture CNews

Pascal Praud s’est agacé d’être remis en cause par ses chroniqueurs dans L’heure des pros 2 le mercredi 9 mars 2022 sur CNews. Les tensions se sont multipliées avec Gilles-William Goldnadel.

Juste après Face à l’info, où Christine Kelly et ses chroniqueurs ont débattu de l’actualité en présence de 569.000 téléspectateurs (2.9% du public), Pascal Praud a orchestré une nouvelle édition de L’heure des pros 2 le mercredi 9 mars 2022 en soirée sur CNews.

Dès le début de son émission, Pascal Praud a relayé que l’armée russe avait bombardé un hôpital pédiatrique à Marioupol en Ukraine. Estimant ne pas avoir assez d’éléments précis, Ivan Rioufol a refusé de commenter l’information. L’animateur de L’heure des pros 2 s’est ensuite attiré les foudres de Gilles-William Goldnadel en qualifiant Vladimir Poutine de « fou ».

Pascal Praud qualifie Vladimir Poutine de « fou »...

« Monsieur Poutine n’est pas fou. Et si vous dites qu’il est fou, vous lui rendez le plus grand service. Les fous, il ne faut surtout pas les contrarier. A mon avis surtout, il ne faut jouer avec la folie… », a estimé Gilles-William Goldnadel, avant de pointer du doigt une « guerre de propagande ». « Pardon, mais on est dans une guerre de propagande. J’ai tellement l’habitude des mensonges de guerre… », a ajouté l’avocat face à un Pascal Praud décontenancé.

Pascal Praud a laissé exploser sa colère face à l’attitude de ses chroniqueurs, qui n’ont cessé de remettre en cause son information autour du bombardement de l’hôpital pédiatrique de Marioupol. « Comme toujours, il y a des sujets sur lesquels vous n’attendez pas, et puis il y en a sur lesquels vous attendez... », a-t-il lancé. « C’est une accusation grave ! », a fustigé Gilles-William Goldnadel.

Quelle audience pour L’heure des pros sur CNews ?

En matinée, L’heure des pros a convaincu 372.000 téléspectateurs, soit 10.4% des quatre ans et plus, 8.3% des ICSP+ et 6.9% des 25/49 ans, entre 9 heures et 10h30. CNews s’est classée troisième chaîne nationale, mais a été battue par BFMTV au sommet des chaînes info.

De 20h05 à 20h55, L’heure des pros 2 a suscité l’intérêt de 695.000 téléspectateurs, soit 2.9% des quatre ans et plus, 2.4% des ICSP+ et 1.8% des 25/49 ans. Pascal Praud a alors hissé CNews leader des chaînes info devant BFMTV, LCI et franceinfo.

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   L’HEURE DES PROS  



AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022