L’heure des pros : l’autorité de Pascal Praud bafouée sur CNews, Ivan Rioufol fait un malheur

samedi 22 mai 2021 à 11:49 |
Capture CNEWS

Michel Onfray était l’invité de Pascal Praud ce vendredi 21 mai 2021 sur CNews après que l’heure des Pros air vécu un record historique en matinée au cours de la semaine.

Pascal Praud a refermé sa semaine à succès de L’heure des Pros en recevant Michel Onfray, habitué des plateaux de CNews pour avoir débattu à maintes reprises avec Eric Zemmour et pulvérisé des records d’audience dans le face à face de Face à l’info. Le philosophe a assuré la promotion de son dernier ouvrage, « L’art d’être français » paru aux éditions Bouquins, un livre « qui va cartonner » selon le meneur du talk.

Ivan Rioufol félicité

À ses côtés, Charlotte d’Ornellas était présente tout comme Ivan Rioufol. Et Pascal Praud a tenu à saluer le succès d’audience de la nouvelle émission dominicale de son chroniqueur, Les points sur les i, en lui lançant : « Vous avez fait un malheur dimanche dernier ! »

Peu de temps après, alors qu’il devait lancer la pause, Pascal Praud a été interrompu par Philippe Guibert, intervenant de l’émission, qui souhaitait poser une question à Michel Onfray. Il lui a demandé d’attendre, mais Philippe Guibert lui a quand même posé sa question. De quoi interpeler Pascal Praud : « Non, mais vous bafouez mon autorité… qui est légère bien sûr. »

408 000 Français ont choisi de suivre ce numéro de L’heure des Pros entre 9h00 et 10h30. Ils étaient 396 000 sur la dernière demi-heure, soit 12.9% du public, dont 12.4% des CSP+ et 6.7% des 25/49 ans.

Record historique en matinée

La veille, en compagnie de ses acolytes comme Gilles William-Goldanel et Jean-Louis Burgat, Pascal Praud était revenu dans L’heure des Pros 2 sur la polémique autour du choix de l’hymne des Bleus.

Pour rappel, le mardi 18 mai, L’heure des Pros avait battu son record d’audience historique en recevant Philippe de Villiers et Laurent Gerra. L’émission de CNews avait alors pu compter sur 431 000 fidèles, soit 13.5% du public entre 9h00 et 10h35, dont 13.9% des CSP+ et 8% des 25/49 ans.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022