Toutelatele

L’heure des pros : la grosse annonce de Cyril Hanouna chez Pascal Praud, CNews s’offre une semaine historique

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/06/2021 à 11:22

Cyril Hanouna était l’invité exceptionnel de Pascal Praud dans l’édition de L’heure des pros, animée en matinée le vendredi 4 juin 2021. Le talk a contribué à offrir une semaine historique à CNews.

L’heure des pros a refermé sa semaine avec une édition scindée en deux parties ce vendredi 4 juin 2021 sur CNews. En effet, entre 9 heures et 10 heurs, Pascal Praud a reçu Cyril Hanouna aux côtés d’Ivan Rioufol, Jean-Louis Burgat et Laurent Joffrin. Puis, Gérard Holtz a remplacé l’animateur de Touche pas à mon poste pour les trente dernières minutes.

Cyril Hanouna voit grand pour 2022

Au cours de l’échange, Cyril Hanouna a commenté l’étude du Point qui a révélé que ses fanzouzes votaient à une courte majorité en faveur de Marine Le Pen (20%) et Jean-Luc Mélenchon (14%) avant d’afficher ses ambitions pour les élections présidentielles. En effet, la tête d’affiche de C8 aimerait que le groupe Canal organise un grand débat avec les candidats officiels dans une soirée qui pourrait notamment rassembler Laurence Ferrari, Sonia Mabrouk, Pascal Praud mais aussi Cyril Hanouna, comme l’avait suggéré Marlène Schiappa.

Pascal Praud, l’un des tremplins de CNews

Peu avant son départ du plateau, « Baba » a commenté le fiasco du tennis français à Roland-Garros, en indiquant que les joueurs tricolores étaient déjà satisfaits de vivre du tennis, sans chercher à aller plus loin. Un constat partagé par Gérard Holtz, convié à promouvoir un ouvrage retraçant les 100 moments de légende du football, et qu’il a co-écrit avec son fils.

En moyenne, l’édition a mobilisé 368 000 Français et 12.4% d’entre eux devant la petite lucarne, dont 11% des CSP+, de quoi confirmer la belle dynamique de Pascal Praud. Durant la semaine du lundi 31 mai au vendredi 4 juin, la chaîne d’information a signé une semaine historique d’audience en accueil 2.6% des téléspectateurs.